Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[Enquête] Une histoire de cailloux.

Aller en bas

[Enquête] Une histoire de cailloux. Empty [Enquête] Une histoire de cailloux.

Message par Ume Adarkim Jeu 29 Aoû - 10:53

Ume a écrit:Il y a plusieurs jours maintenant, Armantel et moi nous sommes rendu au don d'Urth, afin de récupérer une pierre de ténèbres pour le gantelet demandé par Ishmael. Pendant cette visite, je suis tombée sur une ambre, portant en son sein une libellule, piégée. En la prenant, j'ai eu une vision, j'y reviendrais après.

J'ai ramené cette pierre, ainsi que deux autres, demandées par Ishmael, à la maison. Armantel a essayé de purifier l'ambre, en vain, le cœur restant toujours imprégné par l'éther de ténèbre. J'ai fini par demander son aide à Isarmaux, afin d'en savoir plus. La libellule à l'intérieur à légèrement changée, de libellule, elle était passé à une sorte de papillon, portant une aile blanche et une aile noire, ou comme si il y avait deux insectes à l'intérieur. J'ai expliqué la vision à Isarmaux qui m'a dit que Strap avait eu le même souci, avec une pierre différente.

De ce que j'en ai compris il aurait la vision d'un être aux bois de cerf, visiblement un peu perdu, dans une forêt, avant de se retrouver dans une tour, avec un escalier infini.

De mon coté j'ai eu la vision d'une forêt, l'ambre s'étant transformée en libellule entre mes mains. Cette libellule a rejoint une nuée de ses consœurs, avant qu'elles ne s'écartent, comme fuyant, pour laisser passer un cavalier noir. Le cavalier m'est passé au travers, sans même sembler me voir. Il se dirigeait vers une silhouette, que je n'ai jamais pu rejoindre. Une forme noire, couverte de volutes grises, son bras droit était manquant, remplacé par un voile d'ombre noir. Le  cavalier approchait de lui, en levant son arme, comme pour l'abattre sur cette ombre.
A ma droite, il y a eu une voix, un peu claquante, la première fois, je n'ai pas vu qui elle était, mais en revoyant la vision, j'ai fini par la voir, une femme, semblable à une libellule ou un papillon, son bras gauche manquant, remplacé par une aile blanche, aussi légère qu'un voile. Elle parlait, répétant les mêmes choses, les deux fois. « Il était notre frère, notre père, notre ami,.. » « Nous l'avons perdu. » « Il était si beau à l'époque. ».
A la fin de la vision, la terre a commencé à trembler, d'après ce que m'en a dit Isarmaux, ça semblerait correspondre au moment où l'ambre s'est fissurée, laissant échapper une brume de ténèbres. La femme s'est rattrapée à moi, manquant de chuter avec le tremblement. J'ai essayé de tenir la vision au maximum, mais elle a fini par disparaître. Avant qu'elle ne termine, la femme a posé sa main sur mon visage, me disant « »Vous devez nous retrouver ».

Je suis revenu de la vision, avant de m'écrouler, c'était plus doux qu'habituellement, mais par réflexe mon corps m'a lâché. Je crois qu'Isarmaux m'a porté jusqu'à la salle occulte. Armantel nous a rejoints et je ne porte visiblement aucune trace de ténèbres en moi. Concernant l'ambre, elle s'est brisée en deux, d'un côté l'aile blanche, de l'autre, l'aile noire. L'éther de ténèbres n'est plus présent, mais il semble y avoir, dans chaque fragment, une trace d'éther, infime, mais qui semblent toujours présents et vivants. L'ambre est actuellement entre les mains d'Armantel, je l'ai scellée dans une boîte, posant un sceau de préservation, afin de protéger les deux fragments d'éther.

Il a été demandé d'étudier la pierre de Strap, en équipe cette fois, Isarmaux pensant qu'il y a un lien possible entre les deux visions et pierres.
Ume Adarkim
Ume Adarkim

Messages : 28
Date d'inscription : 14/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum