[ Fiche Perso ] Ishmael Blacksteel.

Aller en bas

[ Fiche Perso ] Ishmael Blacksteel.

Message par Ishmael le Mer 20 Déc - 21:08

Personnage vétéran: +100 points.



-Attaque Physique: 400
-Attaque à distance: 0
-Attaque Magique: 200
-Endurance: 8

-points forts:

Volonté de fer: De par son expérience avec des créatures bizarres, Ishmael n'a pas peur, ou alors il la gère suffisamment bien pour ne pas être dérangé par ça. Il est également difficile d'essayer de faire mumuse dans son esprit s'il n'est pas d'accord.
Leader: Grande gueule ou charismatique - au choix-, il a la voix qui porte et la présence puissante. Il est plus facile pour lui de se faire écouter lorsqu'il ordonne ou qu'il s'échine à maintenir la cohésion d'un groupe sur le terrain.
Dévoreur du Néant: En plus d'être un traqueur de Néant absolument fabuleux, Ishmael est également capable d'absorber l'énergie des entités directement à la source... Ce qui implique une destruction totale de la dite créature si jamais il arrive à ses fins.
Force surnaturelle: Ishmael est un hyurgoth ce qui implique que, de base, ce n'est pas un fétu. Même en prenant ce fait en compte, la force effective du bourrin est bien supérieure à la "limite raciale" admise.

-points faibles:

Mammouth:
En armure ou non, le bourrin n'est pas discret. Que ce soit le pas lourd, l'armure qui tape sur l'arme ou n'importe quoi de ce style, l'infiltration, il connait pas... Enfin, il en comprends la théorie, mais la pratique, là ...
Obstiné: Tête de con premium, il lâche pas le morceau, un vrai pitbull, et cela même quand c'est déjà suffisamment évident que ça sent méchamment le pâté.
Haine du Néant: Le borgne a subi de nombreux traumatismes liés aux entités du Néant, il n'en a plus peur mais nourri une haine farouche pour tout ce qui a trait à ce genre de saloperies... Mais il semble à présent capable de ne plus péter complètement son cable comme avant.
Marié: Bonheur, paillettes, papillons... Mouais... il n'empêche que lorsque la "douce moitié" est en danger, il voit très vite rouge et a une vive tendance à foncer tel le taureau pour la sortir d'une énième action stupide et dangereuse.

- 1 spécialité:

Régénération:
Tel un héros de comics bien connu, Ishmael régénère, peut être pas aussi vite que le dit badass mais suffisamment pour éviter les désagréments de type mort violente et / ou convalescence. Le débat est toujours ouvert concernant son éventuel vieillissement ou non.

Compétence spéciale: LAME OCCULTE.


Ishmael est un bourrin, certes, mais un bourrin avec options.
En plus de son énorme lame, il se sert dorénavant - et enfin, selon certains- de ses capacités magiques en combat.
Mais plutôt que d'envoyer la sauce magique à distance comme un mage lambda, il mêle art mystiques et arts martiaux en un style de combat bien plus personnel.
En termes de règles, il peut ajouter sa valeur de magie à celle de combat pour l'attaque comme pour la défense 6 fois par event, les activations n'ayant pas nécessairement besoin d'être consécutives.
De telles activations donneront forcément lieu à des emotes de poseur badass pour se la péter, mais ça, c'est bonus.


Dernière édition par Ishmael le Dim 10 Fév - 23:39, édité 13 fois
Ishmael
Ishmael

Messages : 30
Date d'inscription : 05/10/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Fiche Perso ] Ishmael Blacksteel.

Message par Ishmael le Dim 10 Fév - 18:58

Maj de la fiche.
Ishmael
Ishmael

Messages : 30
Date d'inscription : 05/10/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum