[Fiche Perso] Armantel Calvimont

Aller en bas

[Fiche Perso] Armantel Calvimont

Message par Armantel Calvimont le Mer 8 Nov - 21:31


Armantel Calvimont
Personnage Débutant


- Attaque Physique: 0
- Attaque à distance: 100
- Attaque Magique: 400
- Défense: 0
- Endurance : 4

- 3 points forts:
Sonar étheré : Armantel apprends l'élémentalisme depuis son adolescence, cet art lui est devenu aussi naturel que respirer, ou presque. A force d'habitude, il est devenu capable de ressentir la présence d'êtres vivants ou de danger de manière très vague, mais certaine. Il appelle ça la sensibilité étherée mais, étrangement, ses camarades parlent plutôt d'intuition féminine. (Le sonar éthéré fonctionne sur un rayon variable de 10 à 20 mètres, en fonction du jet de dé. Il peut être étendu ou réduit à la volonté du MJ en cas d'influence particulièrement forte ou diffuse.)
Crépusculaire : Dans les endroits sombres, sa vue de troglodyte lui permet d'y voir comme en plein jour.
Homme à tout faire : Une serrure à crocheter, un meuble à cirer ou un pantalon à repriser? Pas de problème, il vous prépare ça en deux deux. Bon, peut-être pas comme un expert, mais comme un monsieur très habile de ses doigts.

- 3 points faibles:
Chips : Avec son gabarit de crevette, le moindre coup le fait voler et il le moindre effort le met par terre. Pour pallier à cet handicap conséquent, il s'est muni d'un chacal apprivoisé qui lui sert de garde du corps, de monture et de porte-bagage.
Taupe : Ses petits yeux sensibles de créature nocturne ont du mal à supporter le plein soleil. Une lumière un peu trop forte et le voilà aveugle.
Technophobe : Les trucs magitechs, allagois, technologiques ou tout ce qui est un peu trop électronique le dépassent totalement. C'est pas qu'il n'aime pas ça : juste que ça échappe à sa compréhension. L'exposition prolongée à une technologie supérieure à celle d'une cuisinière à gaz peut provoquer chez lui une panique qui peut évoluer jusqu'à la crise d'angoisse.

- 1 spécialité:
L'As de la Poêle : Armantel est un cuisinier. Pas un de ces infâmes marmitons qui gorgent leurs soldats de râgouts aux lentilles fades, non. Un vrai cuisinier. Ses plats sont si magnifiques, si équilibrés et si incroyablement délicieux qu'en déguster redonne force et courage.
(Bonus temporaire à définir avec le MJ.)

- 1 compétence spéciale :
Charge Florale : Le bâton d'Armantel est un sceptre d'élémentaliste traditionnel dont la fleur est chargée en énergie élémentaire. En consommant un pétale de son choix, il gagne un boost de 200 sur sa prochaine action. Activer la compétence coûte un tour.
Un pétale consommé met environ un mois à repousser en cas d'utilisation normale. En cas de blessure grave ou d'incapacité à pratiquer l'élémentalisme, ce temps peut être étendu.
- 1 Pétale élémentaire de Vent [Disponible]
- 1 Pétale élémentaire de Terre [Disponible]
- 1 Pétale de Soin [Indisponible]
avatar
Armantel Calvimont

Messages : 25
Date d'inscription : 02/11/2017
Age : 27
Localisation : Gyr Abania

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum