[Fiche perso] Strap Lan

Aller en bas

[Fiche perso] Strap Lan Empty [Fiche perso] Strap Lan

Message par Armell Grégeoix le Dim 9 Déc - 16:56

[Fiche perso] Strap Lan Ffxiv_12



Strap Lan
Personnage vétéran

- Attaque Physique: 350
- Attaque à distance: 250
- Attaque Magique: 0

- Endurance: 8

- Points forts:
Vigilance : Strap est du genre à ne jamais relacher son attention, il observe tout ce qu'il se passe et a un coin de l'oeil partout. Ça en fait quelqu'un de très difficile à surprendre.
Bagarreur de l’extrême : du genre à se battre depuis son plus jeune âge Strap est le genre de mec pour qui tout est une arme et capable de s'adapter à toute situation de combat. Un coup de fusil, un lancer de couteau, un bon coup de hache ou de tabouret... rien de tout ça? Fais gaffe à ses points!
Pragmatique : en mission il ne s'embarasse pas d'émotions ou d'états d'âmes. Le boulot doit être fait dans les conditions demandées. Pour le reste... Seul le résultat final compte.
Assurance : il a une idée bien établie de ce qu'il vaut ce qui lui procure un avantage contre certaines attaque mentales ayant trait au doute, à la peur ou ce genre de chose. Cela lui donne également une confiance en lui exacerbée.

- Points faibles:
Obtus : disons que la remise en question n'est pas son fort. S'il pense avoir raison il n'en démordra pas et tampis s'il raconte une connerie ou qu'il a une idée de merde!
Individualiste : il semble que le plus important pour Strap... ce soit Strap! Il fait toujours passer ses intérêts en premier et est habitué à bosser en solo la plupart du temps.
Pragmatique : en mission il ne s'embarasse pas d'émotions ou d'états d'âmes. Le boulot doit être fait dans les conditions demandées. Pour le reste... Seul le résultat final compte.

- 1 spécialité:
Membre de la pègre : passé dans des équipages pirates, puis dans des bandes organisées d'Uldah avec entre deux nombres de bordels, d'auberge miteuses et de tavernes mal famées, Strap est habitué et parfaitement à l'aise avec les milieux criminels, de reclus ou discrets.

- Compétence spéciale [en attente d'approbation]:
La Drogue du Merco : à tout moment du combat Strap peut s'injecter une drogue ultra stimulante qui décuplera sa force au détriment de sa concentration. Tout les points d'agilité sont supprimés pour s'ajouter aux points de force pendant 3 tours. A chaque utilisation Strap y perds un point d'endurance en plus (-1 point d'endurance à la première utilisation, -2 à la deuxième, -3 à la troisième ect...)
Armell Grégeoix
Armell Grégeoix

Messages : 47
Date d'inscription : 18/05/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum