Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[Fiche Allié] Zeenat Dagrant

Aller en bas

[Fiche Allié] Zeenat Dagrant Empty [Fiche Allié] Zeenat Dagrant

Message par Zeenat Dagrant Lun 7 Déc - 15:09


[Fiche Allié] Zeenat Dagrant Commandezeenat-1

Nom: Dagrant
Prénom: ???
Surnom: "Zeenat"
Ethnie: Élézen crépusculaire
Origine: Forêt de Sombrelinceul
Profession: Aventurier à tout faire
Age apparent: Environ 35 ans
Taille: 2m05
Corpulence: Grand et bien ciselé, toutes proportions gardées (ça reste un élézen...)
Signes distinctifs: Cheveux blancs, cicatrice en travers du visage, peau bleue sombre. Tatouage entre les omoplates.

Quelques mots sur vous:
Je voyage à travers tout le pays depuis plus de quinze ans maintenant. J'en ai assez vu pour toute une vie et j'ai survécu assez longtemps pour commencer à vieillir, ce qui n'est pas donné à tout le monde dans ce métier. Autant que mon expérience vous profite un peu, parce que je n'ai pas l'intention de raccrocher de sitôt.

Points forts:
Je suis combatif et plutôt correct à l'épée.
J'ai l'habitude et l'expérience du voyage, y compris en mer.
Je sais obéir aux ordres et je suis sérieux en mission, mais je sais aussi être de bonne compagnie.

Points faibles:
Je refuserai de tuer qui que ce soit. Si vous cherchez un assassin, allez voir ailleurs.
Je ne comprends rien aux machines, et je ne manipule pas l'éther, bien que j'en connaisse les grands principes.
Certains disent que j'ai un don pour m'attirer des ennuis, moi, je parle plutôt de malchance.

Arsenal:
J'emporte généralement ce que tout aventurier devrait toujours avoir sur soi : de la corde, une torche ou une lanterne, des cartes, des vivres pour au moins une huitaine, une longue-vue, des gils (mais pas trop), des munitions et si les conditions de voyage le permettent, une pioche et une pelle.
Pour le combat, j'utilise soit une épée courte, soit une pistolame, selon les circonstances. Plus rarement, je peux manier la carabine.


Spoiler:
Zeenat Dagrant
Zeenat Dagrant

Messages : 2
Date d'inscription : 05/12/2020

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum