[Fiche - Allié] Meiken no Murasaki

Aller en bas

[Fiche - Allié] Meiken no Murasaki

Message par Isarmaux le Mer 20 Déc - 19:46

Meiken no Murasaki
Personnage vétéran

• Attaque Physique: 400
• Attaque à distance: 0
• Attaque Magique: 200
• Défense: 0

Points forts :
Dôjutsu : Qu'il soit caché sous une armure blindée, dissimulé dans un talon ou exposé à des hauteurs inaccessibles sur une porte en béton, Murasaki VOIT au travers des lignes éthérées le défaut fatal qui fera s'effondrer tout le reste une fois détruit.
Arithmancie : La plupart des gens ont besoin de calculs compliqués pour connaître la racine carrée de Pi ou de consulter une montre pour regarder l'heure. Murasaki elle, sait.
Epée de Damoclès : Il y a ceux qui pensent que Murasaki est calme. Et il y a ceux qui savent qu'elle se maîtrise.

Points faibles :
La meilleure défense c'est l'attaque : Il existe malheureusement des cas où ce n'est pas vrai : tout échec à un jet d'encaissement pur, sous réserve que les dégâts ne puissent pas être atténués grâce à la magie, esquivés ou parés (à la discrétion du MJ) augmente d'un degré le niveau de dégâts pris.
(...) Il est courant que Murasaki ne réponde pas à une question posée ou ne cherche pas à entretenir la conversation. Ce trait typiquement hingashi, mal compris des Eorzéen, tend à agacer ses interlocuteurs.
- Vous avez localisé une cible recherchée ! - Bien qu'elle bénéficie de la protection constante de gardes cachés, Murasaki assume le seul rôle visible dans une organisation invisible. Elle fait l'objet de tentatives d'assassinat régulières de la part de ses ennemis et d'ombres impériales affiliées à l'Empire. L'estimation de la durée de sa vie est un sujet de pari récurrent dans les cours des clans, en Hingashi comme en Doma.



Spécialité : Shinobi (arts de la guerre et de la guérilla, renseignements, infiltration, assassinat, reconnaissance, contacts, emploi des techniques de mûdras etc...)

Isarmaux

Messages : 35
Date d'inscription : 08/10/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum