[Fiche - Allié] Ume Adarkim

Aller en bas

[Fiche - Allié] Ume Adarkim

Message par Ume Adarkim le Ven 15 Juin - 18:19




Ume Adarkim (Nagae)
Personnage expérimenté



- Attaque Physique: 100
- Attaque à distance: 50
- Attaque Magique:400
- Défense: 0

- Endurance: 4

- 3 points forts:
Médecin de terrain : Habituée à soigner sur un champ de bataille, elle ne se laisse pas impressionner et maîtrise parfaitement son sujet. (soin traditionnel et magique)
Ether Luminou : La jeune femme s'est spécialisé dans la protection et l'apaisement, par son éther et sa magie, ce qui ne l'empêche pas de l'utiliser pour se battre, dans une faible mesure.
Guerrière de la steppe : Outre le synonyme de liberté que lui donne ce statut, elle a aussi appris, auprès de ses nouveaux frères, à se battre, notamment par la pratique du Bökh.



- 3 points faibles:
Esprit sans repos : Elle ressasse en permanence les choses ayant mal tourné, se posant mille questions, se remettant en question régulièrement et en venant à douter d'elle même. Cela joue sur sa détermination, son repos et son état d'esprit.
Ombre et lumière : La jeune femme est faible, face au néant et toutes autres choses, toutes aussi sombres.
Astraphobie et Ochlophobie : Peur de la foudre, même sous sa plus petite forme. Peur de la foule, elle ne supporte pas d'être dans un endroit où trop de monde se trouve, ayant l'impression d'étouffer, même dans un espace ouvert.


- 1 spécialité:

Manipulation de l'éther

- Compétence spéciale:

Visions extralucides : Isarmaux dira que ça ressemble à l'écho, Ume répondra que c'est un don de la mère.
- La jeune femme peut, en se concentrant, avoir de possibles visions d'une action en cours, même à l'autre bout du monde et s'y projeter étheriquement. Cela peut concerner quelqu'un, un objet ou un événement, pour peu qu'elle ait un peu de détail, pour savoir sur quoi se concentrer.
- Il semble, qu'elle puisse aussi avoir des visions de l'avenir, mais sans réelle notion du quand cela a lieu. Le moment où la réalité colle à la vision, elle le ressent et c'est d'ailleurs souvent désagréable.
- Elle n'a jamais essayé de voir des visions du passé, jamais volontairement et appréhendant encore son "don" elle a encore du mal à faire la différence entre les trois temps.
- Les visions sont le plus souvent volontaires, mais il peut arriver d'en recevoir sans le souhaiter, elle travaille sur ce point, car leurs apparitions inopinées sont souvent désagréables.
- Peu importe la vision, elles demandent beaucoup de concentration et d'énergie à la jeune femme, qui s'en retrouvera souvent fatiguée et assaillie par une foule de questions.
avatar
Ume Adarkim

Messages : 6
Date d'inscription : 14/06/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum