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[Fiche Temporaire] Syhraent Aergspaerwyn

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Message par Armantel Calvimont Mer 4 Sep - 21:11

Syhraent Aergspaerwyn
Personnage Vétéran

- Attaque Physique: 200
- Attaque à distance: 0
- Attaque Magique: 400
- Endurance : 8

- 3 points forts:
Bond du cétacé : Un ennemi à quinze plombes et demi qui tente de se faire la malle ? Pas de problème. Elle compresse l’eau sous ses pieds façon jetpack pour aller le chercher en une seule action.
Seconde peau : Sa peau est constamment recouverte d’une pellicule d’eau, ce qui la rends particulièrement résistante aux dégâts de feu et de vent. Ses attaques au corps à corps sont magiques par défaut.
Tête de pioche : Butée comme un âne, elle a tendance se focaliser sur une unique chose : la mission. Ce qui rends les tentatives de séduction, terreur ou manipulation dirigées vers elle particulièrement inefficaces.

- 3 points faibles:
Conducteur électrique : Elle est particulièrement sensible aux dégats de foudre et à la paralysie.
Problème de taille : Quand on est aussi loin du sol, on a tendance à ne pas remarquer le petit trou par ci, le petit caillou par-là, le piège à loup sous le gravillon…
Un oeil en moins : Sans grande surprise, étant borgne, elle a beaucoup de mal à viser de loin. Mais genre, beaucoup.

- 1 spécialité:
Pilier de bar : Habituée aux bastons de taverne en état d'ébriété, Canard a développé une redoutable maîtrise de la tatane avec tout ce qui passe. Un harpon, une pioche, une épée ou un tabouret : tant que ça cogne, ça fonctionne.

- 1 compétence spéciale :
Seconde Peau : Syhraent rassemble l’eau autour d’elle pour créer une armure. Ses caractéristiques peuvent varier en fonction de la nature des liquides utilisés (poison, acide, plantes aqueuses, etc…)
Sa taille varie en fonction de l’eau disponible et possède donc trois catégories.

Première forme (Source d’eau faible, quelques gourdes et l’humidité présente dans l’air.) : L’eau enveloppe ses membres pour renforcer ses dégâts physiques. (Voir ‘’Seconde Peau’’)

Seconde forme (Source d’eau modérée, une baignoire ou un petit bassin) : Elle convoque une combinaison complète pour se protéger et booster son attaque. Elle gagne 200 en magie.
La pression lui inflige 1 niveau de blessure par tour.

Troisième forme (Grande étendue d’eau, un lac ou une rivière) : Elle se cache totalement dans un golem d’eau de grande taille. Elle gagne 400 en magie et génère une aura de soin autour d’elle qui régénère les alliés proches d’un point d’endurance par tour.

La pression de l’eau et le manque d’air lui infligent 3 niveaux de blessure par tour.
Armantel Calvimont
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