[Fiche Perso] Adielle Carteret

Aller en bas

[Fiche Perso] Adielle Carteret

Message par Adielle Carteret le Dim 2 Sep - 19:15

Adielle Carteret
Expérimenté (Ou presque)

- Attaque Physique: 100
- Attaque à distance: 200
- Attaque Magique:250


- Endurance: 6

- 3 points forts:
Charlatan : Un regard innocent, un petit rictus en coin de bouche. Pas de doute chez Adielle rouler les gens dans la farine est une seconde nature. L’Elezen est plutôt forte quand il s’agit d’user de ses charmes et de son magnétisme pour arriver à ses fins. Cela pourrait s’avérer utile.

Halluciné : Peut-être bercée trop prêt du mur, sûrement à cause des vapeurs d’opiacés. Toujours est-il qu’Adielle est toujours dans son petit monde. Un monde qui semble très étrange. En tout cas les illusions semblent avoir moins d’effet sur elle.

Le sens du spectacle ! : Un fumigéne bien placé, des claques-doigts au bon moment. L'Elezen à un sacré sens du théâtre. Cela marche sur les esprits faibles et permet de faire une bonne diversion quand il le faut. Bien sur l'effet de surprise ne marche qu'une fois.  


- 3 points faibles:
Charlatan : Un regard innocent, un petit rictus en coin de bou-…Attendez ce n’est pas elle qui vendait des potions contre la calvitie fait à base de poil de opo-opo ?
A trop mentir on finit par se faire avoir, il arrive que parfois certaines personnes soient insensibles aux charmes de la belle et la trouvent même indigne de confiance.

Divagation : Vous saviez que les tomates sont en fait des fruits ? Que les nuages ne sont pas de la transpiration des dieux ? Quoi comment ça se concentrer sur l’énigme ? C’est plutôt rigolo comme mot « Énigme », non ?

Fascination des rongeurs : Adielle adore ces petites créatures ! Préférant parfois même les observer plutôt que de s’occuper du reste.




- Spécialité:
Des drogues ! C'est légal dans certains pays. :
Alchimiste peu recommandable. Adielle possède nombre d'herbe, d'onguent et autre drogues aux effets plus divers les un que les autres. Capable de rendre un allié fort comme un boeuf, un ennemi mou comme un ver.
Cependant ses drogues peuvent avoir quelques effets secondaires non désirés.  

- Compétence spéciale:
J'ai fais exprès de faire la morte ! :
Il arrive que parfois le sens de la comédie sauve la vie. Adielle pourra de temps à autre éviter un K.o technique ou une blessure mortelle en feintant. Bien sûr cela marche une fois sur la même personne, pas deux.
avatar
Adielle Carteret

Messages : 3
Date d'inscription : 02/08/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum