Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[ Mission - Achevée ] Des Goobbues dans la ville

Aller en bas

[ Mission - Achevée ] Des Goobbues dans la ville Empty [ Mission - Achevée ] Des Goobbues dans la ville

Message par Domino Dim 17 Sep - 11:46

[ Mission - Achevée ] Des Goobbues dans la ville DfOJg7e


►Lieu: Noscéa
►Objectif: Éliminer ou chasser deux goobbues affamés et dangereux, qui se sont introduits dans la Métairie du coq
►Difficulté: Moyenne
►Prime:[ insérez ici un prix tout à fait raisonnable ]

►Détails: Sur un appel de détresse à la dernière minute, l'alerte a été donnée: deux goobbues affamés se sont introduits dans la Métairie du coq, semant la panique et s'attaquant au bétail ainsi qu'aux réserves de nourriture. Les habitants qui en ont eu le temps ont fuit vers la Brumée, les autres se sont cachés dans le bâtiment principal du petit hameau. Il faut absolument éliminer ou au moins chasser les deux bêtes avant qu'elles ne fasse trop de dégâts, ou pire, prennent des vies humaines.
[ Mission - Achevée ] Des Goobbues dans la ville 8W9YV8U


►Etat: Achevé.
►Participants: Beretha, Eol, Seiko, Lowirynne, Gabrielle, L'evna, K'aliya, Harald, Aetheline, Hannah

►Gains: La prime, ainsi que deux caisses de laine de Karakul, une caisse de viande de karakul séchée, ainsi que des œufs de dodo.


Dernière édition par Beretha Blackdust le Jeu 25 Jan - 14:16, édité 5 fois
Domino
Domino
Admin

Messages : 256
Date d'inscription : 24/08/2017
Age : 33

https://rouage-etherique.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[ Mission - Achevée ] Des Goobbues dans la ville Empty Re: [ Mission - Achevée ] Des Goobbues dans la ville

Message par Invité Dim 17 Sep - 15:17

Réunion ce soir, tout le monde est là.... sauf Beretha...

[ Mission - Achevée ] Des Goobbues dans la ville 370196ffxiv16092017214754

La Cheffe appelle, tout le monde doit bouger et se rendre sur place pour une mission

[ Mission - Achevée ] Des Goobbues dans la ville 191308ffxiv16092017215454

[ Mission - Achevée ] Des Goobbues dans la ville 953567ffxiv16092017220001

Mise au point d'un plan avec croquis à l'appuis... si si par terre (faut juste imaginer :p)

[ Mission - Achevée ] Des Goobbues dans la ville 299270ffxiv16092017221409

Celle là, juste parce qu'on est beau Cool

[ Mission - Achevée ] Des Goobbues dans la ville 594952ffxiv16092017221456

On se sépare en deux groupes ...

[ Mission - Achevée ] Des Goobbues dans la ville 726699ffxiv16092017221727
(désolée je n'ai pas pu screener les autres...)

On a réussi à venir à bout d'un des gros gobbues, on est les meilleurs !

[ Mission - Achevée ] Des Goobbues dans la ville 513893ffxiv16092017222025

Retour à la maison de guilde, pour un repos bien mérité accompagné de bons sushis  Very Happy

[ Mission - Achevée ] Des Goobbues dans la ville 553689ffxiv16092017233544

[ Mission - Achevée ] Des Goobbues dans la ville 816620ffxiv17092017000144

[ Mission - Achevée ] Des Goobbues dans la ville 189821ffxiv17092017000148

[ Mission - Achevée ] Des Goobbues dans la ville 697154ffxiv17092017000155

- Ae Reporter -

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Mission - Achevée ] Des Goobbues dans la ville Empty Re: [ Mission - Achevée ] Des Goobbues dans la ville

Message par Invité Lun 18 Sep - 7:31

"Inutile, j'ai été parfaitement inutile… J'ai toujours cru que j'avais de l'expérience, que j'étais un élément de valeur au sein des Deux Vipères… Je me fourrais le doigt dans l'œil.

Beretha m'a félicité pour mon tir, "droit dans la narine !" qu'elle disait comme pour réconforter un enfant. Et Lowirynne qui se moquait de moi… Quelle humiliation. Je n'ai pas besoin que l'on me réconforte, je dois viser plus loin, plus fort, plus vite.

Je revois encore cet instant, le vent était légèrement salé, il était dans mon dos, favorable. J'avais trouvé un point en hauteur, il ne me restait qu'à aligner son œil et à lâcher la corde. Je manie cet arc depuis mes seize ans. Je le connais. Mais non. J'ai visé, la mire était parfaite, le vent soufflait a mes cornes la bonne direction. J'ai lâché, la flèche a filé, droite, fière comme je devrais l'être, vive comme devrait être mon esprit. Alors pourquoi ? Pourquoi a-t-elle terminé sa course dans son nez alors qu'elle aurait dû pénétrer son globe oculaire, elle aurait dû trancher son nerf optique et elle aurait dû se ficher dans son cervelet.

C'était ma proie ! C'était ma cible et mon tir aurait dû épargner la vie de ces Karakul ! Il n'a finalement fait que mettre en péril Beretha et forcé Seiko à puiser dans l'éther pour empaler cette maudite créature.

J'étais de toute manière inutile. Lowiryne avec sa magie flamboyante, on aurait dit qu'elle dansait avec les flammes. Seiko, aussi douce qu'une plume qui est devenue aussi implacable que la roche. Beretha, fièrement perchée sur sa monture mécanique. Tout un arsenal a portée de main entre les mains d'une femme… Si… Inspirante ! Et moi, avec mon arc, j'aurais été toute aussi utile en ne faisant rien.

C'est finalement ce que j'ai fais. Quand ces deux Karakuls sont arrivés sur nous, je n'ai même pas bougé. Beretha encore, avec son mastodonte d'acier ne pouvait pas vraiment esquiver. Mais moi ? Ce n'est pas la première fois que je me bats, ce n'est pas le premier projectile que j'évite d'autant que celui-là, il était facile.

Fauchée comme un fagot de blé. Mon postérieur me fait encore mal même si Hannah l'a soulagé, comme si mon père m'avait flanquée une bonne correction pour avoir manqué un tir si simple.

Je dois reprendre l'entrainement. Viser plus loin, plus fort, plus vite."

Pensées couchées par écrits et laissées sur le bureau de Gabrielle.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ Mission - Achevée ] Des Goobbues dans la ville Empty Re: [ Mission - Achevée ] Des Goobbues dans la ville

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum