Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[ Mission ] Une cargaison étrange

3 participants

Aller en bas

[ Mission ] Une cargaison étrange Empty [ Mission ] Une cargaison étrange

Message par Domino Dim 7 Avr - 10:59

Un message est arrivé ce matin au Rouage Éthérique, frappé du sceau du Maelstrom.


A l'intention de la Compagnie Libre le Rouage Éthérique,

Nous avons intercepté un navire non identifié qui faisait voile vers la Noscea Orientale. A son bord, une poignée d'hommes, et surtout des caisses frappées du symbole du culte. Le navire est en train d'être acheminé jusqu'a nos bâtiment, ou la cargaison sera mise sous scellés et les hommes seront interrogés.
Etant donné votre implication dans cette affaire, nous aimerions quérir votre aide pour venir examiner les caisses en question. Personne d'autre ne les touchera jusqu'à votre arrivé, et bien évidemment nous vous transmettrons tous ce que nous pourrons apprendre des captifs.

Nous vous attendons d'ici la fin de semaine, l'adresse vous sera communiquée ultérieurement, pour éviter toute fuite du lieu où seront entreposées les caisses.

Mes salutations,
Sous-lieutenant des tempêtes Trachraet.


Beretha aura transmit l'ordre de mission, et attendra les retour des inscriptions pour aller vérifier les caisses, avec une note:
"A priori, pas besoin d'être trop nombreux."


Hrp: Event vendredi soir, 21h30 !
Domino
Domino
Admin

Messages : 256
Date d'inscription : 24/08/2017
Age : 33

https://rouage-etherique.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

[ Mission ] Une cargaison étrange Empty Re: [ Mission ] Une cargaison étrange

Message par wololoponey Dim 7 Avr - 23:54

[Lettre finement calligraphiée, accrochée à côté de l'annonce.]

Dame Blacksteel,

Au vu de mon passif que vous connaissez pour le mieux, je pense être une personne des plus qualifiés pour mener à bien cette opération.

En effet, je tiens à souligner que j'ai été en charge de la gestion financière d'un navire d'échanges de marchandises en tout genre.
Ce poste intégrait bien évidemment une connaissance étendue de tout un tas de produit, allant du plus classique à certains artéfacts magique communs.
Je pense, en toute modestie, que ma personne est assez connue auprès de certains marins, augmentant nos chances de faciliter le dialogue.

Enfin je vous assure de ma motivation quant à réussir cette opération avec professionnalisme.

En espérant avoir pu vous convaincre.

Dahega "Pasvifs" Kagon

wololoponey

Messages : 5
Date d'inscription : 09/04/2018

Revenir en haut Aller en bas

[ Mission ] Une cargaison étrange Empty Re: [ Mission ] Une cargaison étrange

Message par Strap Lan Dim 28 Avr - 16:41

Un leurre... on s'est fait avoir par un leurre...
Les caisses n'avaient que pour seul et unique but de nous éloigner du QG... Alors qu'Armantel, Isarmaux, Seiko, Ume, Dahega et moi nous sommes rendus sur place pour examiner la cargaison trouvée, nous avons rapidement été contactés par une future maman enceinte paniquée. En notre absence le QG subissait une attaque massive.

C'est sans demander notre reste que nous avons fait demi tour pour nous retrouver au beau milieu d'une bataille apocalyptique. C'est tout juste si je pu entrevoir Bird et Vaeviane aux prises avec des créatures du culte sur le toit ou encore Néault à une fenêtre de l'étage en train de tirer à cadences rapide. Ishmael si nous ne le voyions pas était de toute évidence à l'intérieur du QG pour barrer l'accès aux couloirs à une nuée de démons. Du moins c'est ce que nous en comprenions à travers la perle. Cette dernière nous appris également que Beretha avait emmené les enfants dans la salle occulte où elle s'était barricadée.

Le premier à rentrer dans la mêlée fut un Armantel fou de rage de voir les créatures chercher à atteindre ses filles, nous n'avons pas demandé notre reste et l'avons suivi dans la bataille.

Bien aidé par notre Berserker (oui oui c'est bien de Armantel dont je parle...) nous avons pu nous frayer un chemin jusqu'au hall où Ishmael servait vaillamment de dernier rempart et avons réussi à inverser le rapport de force.

Alors que nous avions réussi à exterminer les créatures qui avaient réussies à pénétrer, nous avons senti une secousse magique et menaçante à l'extérieur où Isarmaux était resté pour bloquer l'arrivée de nouvelles créatures, rejoins par quelques autres membres comme Altan voir même des intervenants externes (oui oui même le Mercenaire est venu gratos...). Il était l'heure de l’assaut final...

Une immeeeeense créature se hissa par dessus la balustrade pour nous faire face. Isarmaux eut l'honneur de la première attaque et il ne s'en priva pas faisant preuve d'une classe toute Terrechantesque.
S'en suivit une véritable démonstration d'Armantel et c'est toute la compagnie qui pris le relais, Dahega et Bird jouant au rodéo, Strap et Néault fusillant la créature, Seiko s'occupant des blessés, Ishmael bourrant face à la créature.

Bon... on ne dira pas que c'était inefficace... Maiiiis disons qu'elle était plutôt résistante et qu'il y aurait nombre de blessés voir de morts avant d'en venir à bout.
Sentant un lien non loin touchant la créature je me mis en retrait de la bataille afin de remonter ce lien et de découvrir ce qui contrôlait la créatures. Le lien alla jusqu'à un toit voisin et je sus qu'on était dans la merde en voyant une capuche, le plus terrible des ennemis que nous pourrions affronter... Ah non... pas une capuche, DEUX capuches... NON! TROIS CAPUCHES!!!!!!

Combattre une capuche est du suicide... Alors en combattre trois je ne vous raconte pas... Du coup forcément Isarmaux a foncé dans le tas pour les affronter...

Deux fronts s'ouvraient donc : d'un coté Ishmael soutenu par les combats du Rouage faisait face à la créature immense, de l'autre Isarmaux soutenu à distance par les soigneurs et mages faisait un un contre trois face aux terribles capuches.

Si la créature démoniaque prenait le dessus de façon lente, le cas d'Isarmaux était désespéré, ses attaques ainsi que celles des mages étant contré par un bouclier anti magie surpuissant... La situation nous menait doucement mais surement à notre perte.

C'est alors que Crowley est intervenu. Dans une intervention au bling-bling caractéristique de l'homme il brisa le lien reliant la créature aux capuches ce qui eu pour effet de faire disparaître le monstre et força les capuches dont l'armée avait été défaite à battre en retraite.

Les dégâts étaient immenses, les hommes et femmes du rouage blessés, épuisés et à bout mais nous avions éviter des morts et surtout nous nous avions échapper à l'extermination pure et simple. Une victoire? Pas vraiment mais nous étions debout.

La guerre reprends avec une intensité qui n'avait jamais jusque là été atteinte.
Strap Lan
Strap Lan

Messages : 70
Date d'inscription : 18/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

[ Mission ] Une cargaison étrange Empty Re: [ Mission ] Une cargaison étrange

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum