[ fiche Perso ] Arkael Lohikaarme

Aller en bas

[ fiche Perso ] Arkael Lohikaarme

Message par Arkael le Mer 8 Nov - 10:06

Arkael Lohikaarme
Personnage vétéran


- Attaque Physique: 300
- Attaque à distance: 0
- Attaque Magique: 0
- Défense: 300


- 3 points forts:
Force physique : De part son école d'arme particulièrement exigeante, Arkael est très grand et très large, sa musculature est taillé et constamment entrainée pour le maniement des armes et armures lourdes.
Zen : L'entrainement de l'esprit va toujours de paire avec le physique, il faut savoir garder l'esprit lucide et les idées claires dans toutes les situations.
Guérison rapide (particularité familiale) : La lignée principale de la famille Lohikaarme est également connu pour son extraordinaire résistance physique, outre la résistance a la douleur accru de tout bon guerrier, ses blessures guérissent aussi plus rapidement que la normal. Il se raconte parfois que ce don ne serait pas naturel.

- 3 points faibles:
Haine des Garlemaldais : Difficile de le convaincre que certains pourraient être accepté dans la société ou que ceux qu'il affronte pourraient être épargné.
Méconnaissance d'Eorzea : En dehors d'Othard, il est perdu... autant niveau géographique qu'au niveau des usages et coutumes, il a beaucoup de mal à se faire à Eorzéa, bien trop différent de sa propre éducation.
Non-sens de l'orientation : Il essai souvent de le dissimuler, mais il a un très mauvais sens de sens de l'orientation... heureusement qu'il y a des Etherites pour se déplacer.

- 1 spécialité: La guerre, sous toute ses formes : combat, stratégie, commandement...
avatar
Arkael

Messages : 48
Date d'inscription : 29/09/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum