Iron Grip, mercenaire est mécano
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Iron Grip, mercenaire est mécano
Nom: Iron Grip Surnom: - Ethnie: Roegadyn du feu Origine: Les montagnes de la pique Profession: Mercenaire, Mécano, Déménageur Age apparent: 40 ans Taille: 2m30 Corpulence: Massive Signe(s) distinctif(s): Un catogan en ananas Quelques mots sur vous: J'ai été soldat, mercenaire et mécano. Du coup je sais me battre, obéir au ordre et dépanner la plus part des éléments mécaniques. Me demander pas d'imaginer une nouvelle technologie, j'suis pas ingénieur. Points forts: Tuer des choses, porter des choses, dépanner des choses Points faibles: La discrétion... Arsenal: - Une hache pesant deux fois le poids d'une hache normale de cette taille. - Ces outils de mécano |
- Spoiler:
- Fiche personnage event:
[/center]Personnage débutant/expérimenté/vétéran
- Physique: 400
- Distance: 200
- Magique: 0
- Endurance: 10
3 points forts:
- Colosse : Iron Grip est très très fort, même pour un Roe de son gabarit. On l'a vu arracher des arbres du sol et des canon de muret. Des histoire circulent sur le fait qu'un jour il est passé a travers un mur lors d'une charge, ou qu'il aurait soulever une charrette a chocobo, avec les chocobos.
- Mécano : Iron comprend facilement le fonctionnement d'un élément mécanique et pourra dépanner la plus part des engins trouvé tant qu'il ne s'agit pas de programmer du magitec ou d'inventer un composant relevant du niveau d'un ingénieur.
- Vétéran : Iron a 40 passé comme mercenaire et soldat. Il perd rarement son sang-froid et ne panique presque jamais.
3 points faibles:
- Vraiment très grand : Iron est pas discret. Il est très grand, il fait de bruit en marchand et il frotte contre les parois des portes.
- Inconscient : Iron n'a pas l'habitude d'être la proie, du coup il fait rarement attention aux pièges ou autre sournoiserie, et ca peut lui jouer des tours.
- Un peu lent : Iron n'est pas bête... il comprend bien. Juste plus lentement...
Compétence spéciale:
Titanesque : Iron est très très TRES fort. Il ajoute 200 a tous ses jets basé sur la force (comme frapper un truc fort, mais pas frapper un truc avec précision). Il ajoute le même bonus en défense s'il s'agit d'endurer un effort ou un coup (pas une esquive donc).
Son endurance augmente de deux, et passe donc a dix.
Seiko- Messages : 84
Date d'inscription : 24/08/2017
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