Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

[Rapport préliminaire] L’embuscade menée au nid du serpent.

Aller en bas

[Rapport préliminaire] L’embuscade menée au nid du serpent. Empty [Rapport préliminaire] L’embuscade menée au nid du serpent.

Message par Seiko Sam 28 Juil - 11:36

Je suis arrivée en même temps qu’Armel et Armantel, Ishmael Isarmaux et Haku étaient déjà là et avaient commencé la préparation de l’embuscade.

L’embuscade était prévue dans un entrepôt rempli de caisses contenant du sable. Nous sommes positionnés selon les indications du commandant Ishmael, lui, Isarmaux et Haku de part et d’autre de l’entrée, Armantel Armel et moi plus en retrait, nous étions tous dissimulé derrière des caisses.

Les barques de nos cibles sont arrivées, Isarmaux qui faisait éclaireur grâce à son corbeau éthérique a indiqué six hommes, plus une créature encapuchonnée. A leur arrivée une impression désagréable envahit toute la zone, comme si l’air devenait moite, l’entier de mon corps me démangeais. Un peu comme quand on ressent qu’un désastre va arriver, mais en plus sale, en plus malsain. Je ne ressentais pas de néant à ce moment, mais le malaise était puissant.

La capitaine des pirates avec qui nous étions de mèche les a convaincus d’aller à l'entrepôt. Il s’est passé plusieurs choses en même temps à ce moment :


  • L’encapuchonné a repéré Isarmaux dans son corbeau, et l’a aspiré par un procédé que nous ne comprenons pas encore. Ce qui le mis dans une colère profonde, il passa à l’attaque.
  • Ishmael, comprenant que nous étions découvert frappa lui aussi, 5 des six gardes du corps furent tué, un deux ceux ayant marché sur un piège fut changé en grenouille et mis en sécurité par Armantel pour pouvoir être interrogé plus tard.


Une fois les gardes décimés, notre ennemi principal passa à l’action. Le voile qui pesait sur nous de son aura malsaine se déchira, et j’eu l’impression d'être immergée dans une mer de char-Ki, d'éther corrompu par le néant.

L’ennemi révéla alors ses vraies forces :

  • Un groupe de six ennemis à quatre pattes bardées de griffes et de lame métalliques
  • Un groupe de 4 hommes au langues acérées et démesurées
  • Un groupe de 2 femmes immenses est décharnée, la tête enfermée dans des cages et d’immenses lames aux doigts.

Tous étaient des élezens déformés et mutés en armes grotesque et répugnante.

Le combat fut trop brutal et trop intense pour que j’en fasse une description détaillée, voici quelques points clés :


  • Ishmael perdit le contrôle et passa en mode démoniaque beaucoup trop tôt à cause de l’immense vague de néant, nous privant de sa force pour affronter le maître des créatures.
  • Les créatures s'acharnèrent sur Isarmaux, tentant de le ramener vers la mer, il subit aussi la totalité des coups assénés par nos ennemis.
  • Les chiens semblaient mortels, mais j’ai vu une des créatures avec les longues langues refermer les blessures infligées par Haku en quelques secondes à peine. Et les premiers sorts d’Armel semblai sans effet.


Finalement, alors que nous subissions les assauts de notre ennemi, ils furent comme figé dans le temps par un sort dont j’ignore la provenance, mais je pense qu’il s’agissait d’Isarmaux.

Nous en profitâmes tous pour abattre ou neutraliser nos ennemis, mais plusieurs autres barques arrivaient. C’est là que je l’ai ressenti.

Une présence immense et puissante, bien au-delà de ce que nous affrontions déjà, dans l’eau. Avec Isarmaux en état critique et Ishmael qui avaient épuisé ses forces trop tôt, je résolu de fuir, nous profitions du sort temporel pour charger Ishmael sur le fauteuil volant tandis qu’Haku transportait Isarmaux. Nous étions couverts par les pirates qui venaient de rejoindre le combat, mais nous étions trop lents.

C’est là que j’ai senti la conscience du roi florissant, Kaika-O le grand qui habite mon bâton. Il est d’habitude léthargique, et personne à part moi n’a jamais pu l’éveiller, cela me demande grande concentration et beaucoup d’effort. Kaika-O est un Kami de pureté, il est l’anathème même du néant, et la créature dans l’eau, ou du moins la présence qui approchait suffit à le tirer de son sommeil. Je sentis son âme s'éveiller et son pouvoir parcourir mon corps, tandis que son dégoût et sa fureur prenait forme, il allait frapper nos ennemis, mais ceux-ci prirent la fuite promptement à son réveil.

Etrangement, nos terribles adversaires furent faciles à détruire après le départ de leur maître.

Beretha arriva après avec Alexois-san pour apporter les soins d’urgence.

Synthèse :


  • L’ennemi est bien lié au néant, il y a une créature assez puissante pour réveiller Kaika-O simplement en approchant parmi eux, surement leur chef, ou leur atout.
  • Il y a surement un lien avec les disparitions de Crépusculaire récentes. Toutes les créatures étaient crépusculaires avant d'être mutilés et mutés.
  • Il y a peut-être un lien avec Gelmorra, ou la magie de l’ancien empire souterrain.
  • Kaika-O, ou du moins le type de magie qu’il produit les effraient, peut-être est-ce un de leurs points faible.

  • Isarmaux est dans un sale état, les conséquences de la perte de son corbeau éthériques ne sont pas encore définies, il se remet à l’infirmerie. Alexois a apporté les soins physiques.
  • A part l’épuisement et le choc émotionnel, il n’y a pas d’autre blessé.

Seiko

Messages : 84
Date d'inscription : 24/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum