[Indice] Le cadavre d'I.I. et le symbole gravé dans la chair

Aller en bas

[Indice] Le cadavre d'I.I. et le symbole gravé dans la chair Empty [Indice] Le cadavre d'I.I. et le symbole gravé dans la chair

Message par Isarmaux Dim 22 Juil - 3:01

Pendant notre visite au nid du serpent, Beretha a découvert auprès des jaunets de Limsa Lominsa postés à Port-aux-Ales que le cadavre d'un lalafell avait été repêché dans les eaux des environs.

Le cadavre inspirait un tel dégoût que les autorités se sont dépêché de l'enterrer à l'écart pour ne pas inquiéter la population. Quand je suis allé le retrouver, j'ai vite compris pourquoi.

Lalafell de taille moyenne, peau boursouflée possiblement dû à un séjour prolongé dans l'eau de mer. Le visage présentait une déformation majeure de la bouche dont les coins s'étiraient jusqu'aux oreilles. J'ai d'abord cru à une punition de type "sourire d'ange" mais il m'est apparu que c'était une modification liée à la corruption. De petites lésions parsemant le front se sont révélées après examen être également de toutes petites bouches. Ses yeux étaient entièrement blancs.
Tout son corps était globalement corrompu, boursouflé et inspirait une impression malsaine.
Un grand symbole a été gravé dans sa chair, la représentation exacte de ce que le Capitaine Bombasse nous a griffonné. Celui là inspire cependant un sentiment de malaise plus frappant que quand il est représenté en dessin.

J'ai trouvé à ses doigts un lot de bagues précieuses ainsi qu'un sceau frappé des initiales I.I.

/!\ Le symbole gravé

Je ménage un paragraphe spécifique à cet élément important. Au moment où je l'ai découvert gravé en plein milieu du torse du lalafell, j'ai ressenti une sensation hypnotique. Je suis visiblement resté en arrêt suffisamment longtemps pour inquiéter Ishmael à qui je ne répondais pas en perle. J'ai entendu un murmure, une voix. Contrairement à la plupart, je ressens à l'avoir près de moi, un sentiment de bien-être ineffable. Ishmael a visiblement été attiré de la même façon, mais il prétend avoir résisté. Je pense que tout le monde à ce sujet ne dit que des sornettes et que ce sceau est peut-être, finalement, d'une beauté précieuse. Suffisamment en tout cas pour le garder près de moi. Je l'ai découpé dans la chair morte et conservé par devers moi dans une capsule scellée. J'ai promis-promis à Ishmael que je le laisserai lundi (ici l'écriture à tremblé et la plume a crachoté sur le papier). J'espère en avoir la force.

Le premier soir après avoir récupéré le symbole, j'ai rêvé d'une femme merveilleusement belle, dans une salle agréablement accueillante selon mes goûts. Elle était entièrement nue, des cheveux noirs jusqu'à la taille, des yeux d'un jaune hypnotique. Je n'ai pu ni lui parler, ni la toucher. Le réveil a été rude. Dormir le second soir dans la salle des dangers a empêché l'intrusion dans mes rêves. Je vais dormir cette nuit dans ma cave pour voir si elle paraît de nouveau. Haku est là, et j'imagine que ce sera le cas d'Ishmael également. A la réflexion je réalise que je n'ai jamais tant dormi qu'en cherchant à la retrouver. Il y avait longtemps.
Isarmaux
Isarmaux

Messages : 68
Date d'inscription : 08/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum