-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[ Fiche Perso ] M'laiboli Lheda

Aller en bas

[ Fiche Perso ] M'laiboli Lheda Empty [ Fiche Perso ] M'laiboli Lheda

Message par M'laiboli Sam 27 Jan - 17:02

[ Fiche Perso ] M'laiboli Lheda Ct2b


M'laiboli
Personnage expérimenté

- Attaque Physique: +150
- Attaque à distance: +400
- Attaque Magique: 0

- Endurance : 4

- 3 points forts:

  • Sens aiguisés
    Son ouïe ou sa vue sont naturellement plus développée que la moyenne, de par sa race vis à vis de certaines autres, ou tout simplement par la chance de la nature.

  • Agilité.
    M'laiboli n'est pas bien robuste mais elle a néanmoins une agilité hors pair, et a de bon arguments quand ils s'agit d'escalader, sauter d'un point A à un point B, ou même esquiver des attaques.


  • Baroudeuse.
    Avec une enfance très mouvementée, dans les rues d'Ala Migho où la survie n'a pas toujours été simple, mais aussi lors de son adolescence en exil, à la petite Ala migho puis dans le Thanalan, elle a appris à devoir se débrouiller avec peu de choses et à survivre dans un environnement en mouvement constant et hostile.


- 3 points faibles:

  • Incompréhension de la magie
    M'laiboli ne comprend rien à la magie. Non qu'elle y soit insensible, ou ne puisse pas la manipuler dans l'absolu,  juste elle ne parvient pas à comprendre son fonctionnement et se retrouve totalement désemparée devant une problématique liée aux arcanes.  


  • Sensibilité au froid.
    Habituée depuis toujours à vivre dans des régions chaudes elle a une capacité limitée à supporter le froid. Physiquement, mais surtout psychologiquement.


  • Phasmophobie
    Peur irraisonnée pour les esprits ou fantômes. Peut être que des histoires de fantômes l'auront traumatisée petite... Ou bien est ce la peur de " l'immatériel". Difficile à dire et difficile pour elle de passer outre dans une "confrontation" avec ce genre de choses. Elle évite les cimetières comme la peste.


- Spécialité:


  • Ingénierie Magitek.
    Avec plusieurs années aux Forges de Garlond ( Note :elle les a quitté à la libération d'Ala Migho) elle a pu affiner ses connaissances en ingénierie magitek. Se passionnant pour cette technologie elle est assez rapidement passé de l'atelier " fabrication de mascotte mécanique pour enfant" lors de son arrivée aux forges à des secteurs plus complexes.


- Compétence spéciale :


  • "Les 9 vies d'un chat"
    Dans des situations extrêmement périlleuses ou lors de combats perdus d'avance et que ses compagnons ( ou ses ennemis )la croit voir tomber ou être gravement blessée il arrive souvent qu'on la voit se relever indemne. Ce qui n'est pas sans être presque suspect: esquive t'elle plus vite que son ombre? Est elle immortelle? As t'elle simplement une chance insolente? Qui sait... [ Une fois par event M'laiboli peut annuler une blessure mortelle ou incapacitante et se relever comme si de rien n'était.]
M'laiboli
M'laiboli

Messages : 2
Date d'inscription : 27/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum