[IMPORTANT] Le Domaine du Fou.

3 participants

Aller en bas

[IMPORTANT] Le Domaine du Fou.  Empty [IMPORTANT] Le Domaine du Fou.

Message par Armantel Calvimont Sam 4 Avr - 1:25

J'écris en HRP car il n'est pas possible pour moi de vous prévenir en rp.

L'évent à venir pourrait bien être le dernier évent de cette trame, et sera potentiellement assez long. Il a été programmé pour démarrer ce Dimanche, à 16h. Bien évidemment, je peux bidouiller une marge d'une heure ou deux si c'est vraiment handicapant, mais la date ayant été prévue depuis plusieurs semaines, je ne peux pas la changer.

Je vous présente mes plus plates excuses pour ça. J'aurais dû poster plus tôt ici, j'ai eu un mal fou à gérer mon temps ces dernières semaines et les choses se sont enquillées et bref. Nous y voilà.

Quoi qu'il en soit, en raison du caractère exceptionnel de l'event, je vais faire quelques précisions :



-L'évent pourrait être long. Pour cette raison, il démarrera à 16h sauf indication contraire.-

-Bien que je ne puisses pas vous prévenir sur le panneau d'affichage en RP, j'ai prévu un polichinelle dans ma poche pour vous faire participer à l'event en RP. Je redemanderais confirmation Dimanche à 15h, mais j'aimerais une inscription écrite ici avant Dimanche 10h si possible afin de pouvoir ajuster la difficulté en fonction des gens présents.-

-Le danger est réel. Si vous agissez de manière irréfléchie, votre personnage pourra enquiller des dommages de longue durée, voire permanents. Je n'irais pas jusqu'à la mort sauf cas exceptionnel (demande du joueur) (sisi ça arrive)-


Voilà. C'est à peu près tout. Je vous présente encore une fois mes excuses pour la tardiveté de ce post.
Armantel Calvimont
Armantel Calvimont

Messages : 79
Date d'inscription : 02/11/2017
Age : 33
Localisation : Gyr Abania

Revenir en haut Aller en bas

[IMPORTANT] Le Domaine du Fou.  Empty Re: [IMPORTANT] Le Domaine du Fou.

Message par Strap Lan Sam 4 Avr - 1:31

Strap sera là !
Strap Lan
Strap Lan

Messages : 70
Date d'inscription : 18/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

[IMPORTANT] Le Domaine du Fou.  Empty Re: [IMPORTANT] Le Domaine du Fou.

Message par Isarmaux Sam 4 Avr - 1:38

J'aurais aimé mais ça me prend au dernier moment alors que tout mon emploi du temps est déjà réglé : Dimanche, Ivanhault est attendu ailleurs. Je vais voir si sa présence est indispensable mais je ne promets rien. Comptez le comme un "peut-être" si possible.
Isarmaux
Isarmaux

Messages : 68
Date d'inscription : 08/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

[IMPORTANT] Le Domaine du Fou.  Empty Re: [IMPORTANT] Le Domaine du Fou.

Message par Armantel Calvimont Lun 6 Avr - 22:11

C’est un jour normal, et un peu étrange au rouage. Certains visages sont bas, un peu mélancoliques. Hier soir, sans pourtant passer la porte de la maison, il semblerait que certaines personnes soient aller régler des comptes. Quelques uns sont redescendu du salon un peu esquintés, rien de bien méchant cependant. Après quelques soins, seules quelques ombres restent sur les visages le lendemain.

Certaines décisions ont été prises et bon gré mal gré, le groupe s’éparpille, un peu.  

Peut-être est-ce dû à cette nouvelle dirigeante? Peut-être est-ce dû à toutes ces étranges affaires que les membres du rouage ont résolu ces derniers mois? Ou alors est-ce seulement le changement de saison, qui sait?

Un nouveau dossier s’ajoute à l’étagère des affaires classées. Avec un peu de chance, il restera ici. Et peut-être, à mesure que la poussière s’y accumulera, les gens oublierons cette étrange histoire peuplée de chimères et d’anciennes promesses.

Et pour ceux qui ont décidé d’en garder une trace, peut-être que les derniers cadeaux laissés par ces étranges gardiens pourra les aider à surmonter d’autres choses, et avancer encore, chacun de leur côté.
Armantel Calvimont
Armantel Calvimont

Messages : 79
Date d'inscription : 02/11/2017
Age : 33
Localisation : Gyr Abania

Revenir en haut Aller en bas

[IMPORTANT] Le Domaine du Fou.  Empty Re: [IMPORTANT] Le Domaine du Fou.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum