-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Bird, J'Kalurah Tia

Aller en bas

Bird, J'Kalurah Tia Empty Bird, J'Kalurah Tia

Message par Armantel Calvimont Mar 2 Oct - 19:26

J'Kalurah Tia, dit Bird
Personnage Vétéran


- Attaque Physique: 350
- Attaque à distance: 250
- Attaque Magique: 0
- Endurance : 6

- 3 points forts:
Instincts primaires : Bird bouge purement à l’instinct, ce qui lui permet d’avoir un temps  de réaction exceptionnellement court. Il a la parade facile et peut réagir même en cas d’attaque surprise.

Pisteur né : Bird fait travailler ses sens naturellement surdéveloppés pour observer, pister et surtout, débusquer. Il est particulièrement doué pour remarquer un bruit noyé parmi d’autres, ou une empreinte sous des couches de poussière. Il possède par ailleurs une très bonne résistance à l'aveuglement de part ses yeux de Solaire, mais a une mauvaise vision nocturne.

Equilibre Parfait : Il est capable de se déplacer sans problème sur une grande variété de terrains et est parfaitement apte à s’adapter au mouvement. Il est bon en escalade, solide sur ses jambes et difficile à désarçonner. Et bien évidemment, son brushing est toujours impeccable.

- 3 points faibles:
ECUREUIL ! Il est souvent perturbé par le moindre mouvement, le moindre bruit, la moindre odeur. Il peut totalement perdre de vue sa cible pour aller poursuivre « Une lumière qui bouge viiiiiiite ! »

Sensibilité accrue : Ses sens accrus font bobo quand ils sont sursollicités. Il est facilement étourdi ou désorienté.

Narcisse : Bird possède un référenciel de beauté particulièrement élevé selon ses propres critères : lui-même. Il peut être totalement paralysé lorsqu'il se retrouve devant une surface réfléchissante sans y être préparé.

- 1 spécialité:
Fantôme : Lorsqu’il est vraiment motivé, il a le pas silencieux et sait se rendre Invisible. Littéralement. Il possède une très bonne technique de dissimulation. Il est aussi particulièrement doué pour trouver des cachettes ou des passages dérobés un peu n’importe où.

- 1 compétence spéciale :
Le Monologue sur l'Espoir et l'Amitié : Bird se dresse lors d’une situation périlleuse en élevant bravement la voix, expliquant à ses ennemis à quel point ils sont stupides et aveugles, qu’eux sortirons vainqueurs parce qu’ils sont animés par la conviction de la justice et la force de la camaraderie.

Bird parle pendant deux tours.

Les ennemis ne bitent rien et perdent le premier tour à essayer de comprendre le comment du pourquoi.
Armantel Calvimont
Armantel Calvimont

Messages : 79
Date d'inscription : 02/11/2017
Age : 33
Localisation : Gyr Abania

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum