Bird, J'Kalurah Tia

Aller en bas

Bird, J'Kalurah Tia

Message par Armantel Calvimont le Mar 2 Oct - 19:26

J'Kalurah Tia, dit Bird
Personnage Vétéran


- Attaque Physique: 350
- Attaque à distance: 250
- Attaque Magique: 0
- Endurance : 6

- 3 points forts:
Instincts primaires : Bird bouge purement à l’instinct, ce qui lui permet d’avoir un temps  de réaction exceptionnellement court. Il a la parade facile et peut réagir même en cas d’attaque surprise.

Pisteur né : Bird fait travailler ses sens naturellement surdéveloppés pour observer, pister et surtout, débusquer. Il est particulièrement doué pour remarquer un bruit noyé parmi d’autres, ou une empreinte sous des couches de poussière.

Equilibre Parfait : Il est capable de se déplacer sans problème sur une grande variété de terrains et est parfaitement capable de s’adapter au mouvement. Il est bon en escalade, solide sur ses jambes et difficile à désarçonner. Et bien évidemment, son brushing est toujours impeccable.

- 3 points faibles:
ECUREUIL ! Il est souvent perturbé par le moindre mouvement, le moindre bruit, la moindre odeur. Il peut totalement perdre de vue sa cible pour aller poursuivre « Une lumière qui bouge viiiiiiite ! »

Sensibilité accrue : Ses sens accrus font bobo quand ils sont sursollicités. Il est facilement étourdi ou aveuglé.

Patriote extrêmoste : Endoctriné par la résistance depuis sa plus tendre enfance, Bird est absolument incapable de tolérer la moindre critique envers la Mère Patrie. Heil Ala Mhigo !

- 1 spécialité:
Fantôme : Lorsqu’il est vraiment motivé, il a le pas silencieux et sait se rendre Invisible. Littéralement. Il possède une très bonne technique de dissimulation. Il est aussi particulièrement doué pour trouver des cachettes ou des passages dérobés un peu n’importe où.

- 1 compétence spéciale :
Le Discours sur l'Espoir et l'Amitié : Bird se dresse lors d’une situation périlleuse en élevant bravement la voix, expliquant à ses ennemis à quel point ils sont stupides et aveugles, qu’eux sortirons vainqueurs parce qu’ils sont animés par la conviction de la justice et la force de la camaraderie.

Bird parle pendant deux tours.

Les ennemis ne bitent rien et perdent le premier tour à essayer de comprendre le comment du pourquoi.
[/size]
avatar
Armantel Calvimont

Messages : 30
Date d'inscription : 02/11/2017
Age : 27
Localisation : Gyr Abania

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum