Visite au Nid de Serpents

Aller en bas

Visite au Nid de Serpents

Message par Armell Grégeoix le Sam 21 Juil - 22:39

Armell Grégeoix a écrit:
Les Chroniques du Rouage Ethérique

Rencontre érotique instructive

Dans les limbes des brumes les marais s'étendaient et c'est là qu'au fond des ténèbres vint un ange, armé de haches.

Bon le récit sera rapide. Faut que j'y retourne hein. Savoir et connaissance méritent toute ma vaillance.
On avait pour cette mission :
Ishmael le spartiate diplomate,
Armantel l'assis aux milles péripéties,
Seiko la princesse doctoresse,
Isarmaux le crépusculaire d'une autre ère,
Et moi même Armell l'étudiant qui n'a pas le temps.

Nous nous sommes donc rendu au Nid du Serpent lieu que l'on savait être la destinations de notre lalafell "collectioneur". Et pour ça paf fallait passer par les portes contrôlées par le Maelstrom.
Là un capitaine tenant la porte nous tint à peu prêt ce langage :"Pourquoi vous voulez passer?"
"Aaaaah si votre appareillage se rapporte à votre péage, vous apprendrez que nous sommes en voyage afin de démasquer un magouillage" lui répondit, à peu prêt, notre spartiate diplomate.
Ishmael lui expliqua que nous étions du Rouage Ethérique et que nous recherchions des informations sur le propriétaire des urnes que nous avions retrouvées. Votre fidèle serviteur ajouta qu'il s'agissait d'un lalafell dont les initiales étaient I.I.

Si par malheur notre garde était un informateur voilà que nous lui en avions donné pour son beurre!

Il nous laissa passer et nous continuâmes notre chemin jusqu'à un nouveau garde pas vraiment du Maelstrom cette fois nous arrêta!
Après une âpre négociation il accepta que nous rencontrions son chef. Enfin "son"....

Elle était grande, élancée, son regard brillait d'intensité et son sourire était carnassier... Une poitrine aussi généreuse qu'ambitieuse, des fesses de diablesse, une musculature fine et coquine et la menace sans relâche de deux haches... Bref... la chef des contrebandiers nous accueillit sans cérémonie.
Spoiler:

Les discussions durèrent, le commandant montrant une fougue hors du commun pour trouver un accord qui puisse satisfaire la belle mercenaire. Et au bout de compte celle ci, surement pas insensible au charme légendaire du Roux du Destin accepta de livrer ses informations contre une livraison d'armes et munitions garlemaldaises.

Elle nous appris la date de la prochaine livraison mais aussi le mode de fonctionnement de ses mystérieux clients :
Plusieurs caisses étaient entreprosées chez les contrebandiers puis livrées par bateau. A chaque fois une escorte les accompagnait pour surveiller les livraisons et faire face aux imprévus.

Mais surtout elle raconta une histoire inquiétantes lors d'une livraison où une urne se cassa et un démon en sortis. Mais le plus inquiétant fut qu'un homme encapuchonné l'aspira sans aucun soucis. Notre informatrice prédatrice nous indiqua qu'on ne voyait que les mains de l'homme mais que celles ci étaient totalement décharnées et le trouble palpable dans sa voix nous donnait tout à la fois l'envie de nous inquiéter que de l'embrasser.
Enfin elle se souvint d'un dernier détails, l'homme portait un symbole qu'elle put nous dessiner et dont la seule vue nous mis mal à l'aise. Et ce symbole je l'ai déjà vu au hasard de mes lectures... mais où... J'y retourne je vais finir par trouver!


PS : bizarrement cette mission se clôtura sans violence comme quoi parfois de belle lèvres douces et pulpeuses... permettent de dialoguer!
avatar
Armell Grégeoix

Messages : 26
Date d'inscription : 18/05/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum