[juridiction] Plainte déposée auprès de la Magistrature de l'Alliance d'Emeraude

Aller en bas

 [juridiction] Plainte déposée auprès de la Magistrature de l'Alliance d'Emeraude Empty [juridiction] Plainte déposée auprès de la Magistrature de l'Alliance d'Emeraude

Message par Arkael Lun 30 Avr - 12:34

Arkael aura laissé à Beretha une copie de la missive officielle envoyée à l'Alliance d'Emeraude.

Arkael a écrit:A l’attention de la Magistrature d’Emeraude,


Par la présente, sous scellé, Lohikaarme no Arkael, Daimyo du Clan de la Montagne Écarlate.

Je demande l’ouverture d’une enquête par la Magistrature d’Émeraude concernant les agissements du dénommé Hagane no Keiten, Daimyo du Clan du Serpent.

Le susnommé ayant ouvertement mis en danger la vie de plusieurs aventuriers de la Compagnie Libre du Rouage Éthérique, et ce en toute conscience des faits et provoquant de surcroît de nombreuses victimes sur les terres Yanxiennes en plus des nombreux blessés au sein de la Compagnie Libre. Après exposition à une menace connu, il a lui même révélé qu’il était au courant de risque encouru malgré qu’il ai volontairement exposé le groupe à une malédiction en leur ayant dissimulé ces informations.

J’accuse donc Hagane no Keiten de mise en danger volontaire dans une tentative de mettre fin à la vie des membres du Rouage Éthérique présents. Si l’enquête s'avérait à démontrer la non préméditation des faits, nous serions amené à en conclure une regrettable ingérence faisant montre de son incapacité à comprendre et à évaluer les risques d’une situation, chose impensable pour une personne de son rang.

Par cette accusation je demande donc l’ouverture d’une enquête officielle par la Magistrature d'Émeraude afin de faire lumière sur les agissements de Hagane no Keiten, ainsi que sa propre démission de ses fonctions de Daimyo en cas de culpabilité avéré.

Si toutefois le dénommé souhaite conserver son honneur à la suite de cette enquête, moi, Lohikaarme no Arkael, me porte volontaire pour l’assister dans son Seppuku.


Avec mes sincères salutations.


Lohikaarme no Arkael.
Daimyo du Clan de la Montagne Ecarlate.

Lien:
Arkael
Arkael

Messages : 35
Date d'inscription : 29/09/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum