[ Fiche Perso ] Ishmael Dietrish.

Aller en bas

[ Fiche Perso ] Ishmael Dietrish.

Message par Ishmael le Mer 20 Déc - 21:08

Personnage vétéran: +100 points.



-Attaque Physique: 400
-Attaque à distance: 0
-Attaque Magique: 200
-Endurance: 8

-points forts:

Volonté de fer: De par son expérience avec des créatures bizarres, Ishmael n'a pas peur, ou alors il la gère suffisamment bien pour ne pas être dérangé par ça. Il est également difficile d'essayer de faire mumuse dans son esprit s'il n'est pas d'accord.
Leader: Grande gueule ou charismatique - au choix-, il a la voix qui porte et la présence puissante. Il est plus facile pour lui de se faire écouter lorsqu'il ordonne ou qu'il s'échine à maintenir la cohésion d'un groupe sur le terrain.
Traqueur du Néant: Ishmael voit le Néant. Plus que ça, il discerne des couleurs qui n'existent pas, entends les sons de la corruption éthérique et sent la présence de démons. Il est également capable de reconnaitre précisément la signature de la magie découlant du Néant et d'en remonter la piste jusqu'à la source.
Force surnaturelle: Ishmael est un hyurgoth ce qui implique que, de base, ce n'est pas un fétu. Même en prenant ce fait en compte, la force effective du bourrin est bien supérieure à la "limite raciale" admise.

-points faibles:

Mammouth:
En armure ou non, le bourrin n'est pas discret. Que ce soit le pas lourd, l'armure qui tape sur l'arme ou n'importe quoi de ce style, l'infiltration, il connait pas... Enfin, il en comprends la théorie, mais la pratique, là ...
Obstiné: Tête de con premium, il lâche pas le morceau, un vrai pitbull, et cela même quand c'est déjà suffisamment évident que ça sent méchamment le pâté.
Haine du Néant: Le borgne a subi de nombreux traumatismes liés aux entités du Néant, il n'en a plus peur mais nourri une haine farouche pour tout ce qui a trait à ce genre de saloperies, au point d'en oublier ce qui se passe autour.
Marié: Bonheur, paillettes, papillons... Mouais... il n'empêche que lorsque la "douce moitié" est en danger, il voit très vite rouge et a une vive tendance à foncer tel le taureau pour la sortir d'une énième action stupide et dangereuse.

- 1 spécialité:

Increvable:
Qu'il soit légèrement blessé ou en train de se vider de son sang, Ishmael continuera le combat jusqu'à ce que son corps lâche complètement et qu'il soit physiquement impossible de continuer. De ce fait, il annule le premier malus dû aux blessures.

Compétence spéciale: DEVOREUR DU NEANT.


Ishmael n'est pas très normal - you don't say ?!- et est capable de dévorer l'essence même du Néant pour renforcer ses propres aptitudes... Ou bien utiliser des capacités qu'il s'interdit d'habitude, allez savoir.
S'il arrive à porter une attaque contre une créature du Néant ou qu'il a la possibilité d'absorber une forte quantité de corruption, il peut activer cette compétence afin de littéralement drainer la magie directement depuis sa proie ou l'environnement.
Se faisant, il soigne toutes les éventuelles blessures qu'il aurait pu recevoir pendant l'event et obtient un boost assez phénoménale de ses capacités, en plus d'un changement drastique d'apparence façon image ci-dessus ( le corps lui même ne change pas, ce sont les ombres ambiantes qui se condensent autour de lui pour donner cette silhouette "gracieuse". )
Le buff en lui même dure trois tours et lui confère un bonus de +600 en attaque magique; avec les règles de personnage hybride applicables.
Au terme de ces trois tours, la forme se disloque pour laisser le bourrin hors combat -peut être conscient, au choix du MJ, mais incapable de se battre-.


Dernière édition par Ishmael le Mar 2 Oct - 23:39, édité 6 fois
avatar
Ishmael

Messages : 19
Date d'inscription : 05/10/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Fiche Perso ] Ishmael Dietrish.

Message par Ishmael le Sam 16 Juin - 15:09

Maj de la fiche.
avatar
Ishmael

Messages : 19
Date d'inscription : 05/10/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum