Salhador Mawlyn

Salhador Mawlyn

Message par Invité le Dim 17 Sep - 11:32

Ethnie : Hyurgoth
Taille : 195.7 cm, moyenne haute pour un Hyurgoth
Corpulence : Musculature faible et silhouette mince pour un Hyurgoth, 82 kg

Origine : Ul'dah
Lieu de vie : La Lavandière, la Plaine-aux-Lys, secteur 9

Profession : Ermite, marionnettiste et touche à tout

Signes distinctifs :
Une balafre au niveau de la lèvre gauche et des tatouages blancs sur le visage. Un dragon sur la joue gauche et un signe tribal sur la joue droite. Généralement les tatouages sont dissimulés partiellement par ses cheveux, ce qui empêche de savoir exactement ce qu'ils représentent.

Arsenal :
Il emporte avec lui 3 marionnettes qu'il considère au même titre que des pièces d'échecs, dont une est toujours sortie, marchant à ses côtés. Ses vêtements sont plutôt voyants et semble ne pas spécialement le protéger des coups. Il s'agit plutôt d'habits d'apparat. Il a également un bâton de mage avec lui, celui-ci lui permettant de réaliser de la magie mineur en dehors du contrôle de ses marionnettes.

On sait qu'il/elle aime :
Ne pas être compris. Qui comprend détient le pouvoir. Qui sait obtient la puissance. Sagesse rime avec bassesse. Tantôt un assassin qui lance des sacs dans un précipice, tantôt un pauvre qui a perdu un membre cher de sa famille, tantôt un manipulateur de marionnettes, rien n'est jamais sûr et peu sont ceux qui parviennent à recoller les morceaux pour savoir qui il est réellement et trier le vrai du faux. Il aime le flou artistique mais trop nombreux ceux qui rendent le flou hideux.

On sait qu'il/elle n'aime pas :
Ne pas être compris. Seuls les faibles ne perçoivent pas la vérité au milieu d'un jardin de fausses pistes. Nombreux sont ceux qui considèrent les fleurs au milieu d'un champ de roses, mais peu sont ceux qui considèrent le radis qui y a poussé sans que l'on ne s'y attende.

De plus, les Miqo'te le répugne à tel point qu'il en a développé une allergie, visiblement à tel point qu'il est antisémite pour cette race chat, s'en prenant souvent à eux, sans raison apparente.

Points forts :
Il n'en a pas, ou pas vraiment. Il préfère donner son temps à se créer des personnalités et à chercher à avoir un brin de charisme, plutôt que de s'entraîner aux arts de la guerre. Si tu es suivi et révéré, tu envoies les autres à ta place risquer leur vie, pendant que toi, tu prépares l'avenir. Le présent n'a pas d'intérêt. Aux échecs, celui qui gagne est celui qui a 10 coups d'avance.

Points faibles :
Il est en rien un combattant émérite, en rien un mage d'exception, en rien un défenseur de prestige. Il a appris le minimum vital dans chacune de ces disciplines. Il n'hésitera pas à pousser le chevalier en avant pour prendre les coups et narguer le mage jusqu'à ce qu'il montre sa puissance magique sur ses ennemis.

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Salhador Mawlyn

Message par Invité le Dim 17 Sep - 11:35

Caractère :

Provocateur, manquant de sérieux, versatile, il sera capable de vous parler ainsi :

Au moine : "Je vais te faire manger ton 3ème œil, face de chakra.".
A la Miquo'te : "J'aurais bien pris une caisse avec du sable dedans pour toi mais vu que tu vas te mettre à danser devant le premier obstacle, j'ai préféré prendre une double dose de crédibilité à la place."
Au ninja : "Ta mère n'était qu'une Katana qui a fini par ployer en étant vieille. Un arme doit se tenir droite et fièrement et non pliée comme une vieille inutile."
Au mage noir : "Ce n'est pas en t'enflammant comme une collégienne que ta ménopause ira mieux."
Au Lalafell : "Hier, un Lalafell a essayé de se suicider du pont sous lequel je passais, il tombé dans mon bol de soupe. Je déteste les demis assaisonnements."
Au chevalier dragon : "Vu la taille de ton dard et le fait que tu sautes partout, ils auraient dus t'appeler la puce de lit. Tu vas enfin t'en servir comme d'une arme de ton cure-dent ?"

Mais au final, qui est-il vraiment ? Juste un agitateur prêt à utiliser un lalafell pour agiter son thé ?

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas