[ Mission - Achevée ] Récupération de colis

Aller en bas

[ Mission - Achevée ] Récupération de colis

Message par Beretha Blacksteel le Jeu 31 Aoû - 19:48



Nom du mandat: Récupération de colis
Lieu: Noscéa
Objectif: Récupération d'un colis volé par un groupe de bandits
Difficulté: Moyenne
Prime:[ insérez ici un prix tout à fait raisonnable ]

Détails: Une cargaison d'une apparente grande valeur a été dérobée par un groupe de bandit de la Noscéa. Parmis les objets subtilisé, il y aurait une caisse de taille moyenne, frappée d'un seau représentant la mer surmonté d'une étoile. Le destinataire de cette caisse tiens absolument à ce qu'elle soit récupérée, mais sans créer d'esclandre ou attirer l'attention.

Note de Beretha: Les hommes seraient une dizaine. La mission demande précision, discrétion et rapidité.

Etat: Achevé.
Participants: Idril Aubejour, Eol, Beretha

Gains: La prime, payée d'avance


Dernière édition par Beretha Blackdust le Dim 17 Sep - 11:48, édité 3 fois
avatar
Beretha Blacksteel
Admin

Messages : 200
Date d'inscription : 24/08/2017
Age : 28

Voir le profil de l'utilisateur http://rouage-etherique.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Mission - Achevée ] Récupération de colis

Message par Idril Aubejour le Ven 1 Sep - 0:08

Idril était prêt, il savait qu'il devait se tenir prêt pour une mission, mais, excité qu'il était, il en avait oublié à demander les informations quand à sa mission future lors de l'annonce. Ce n'est que le soir de la mission qu'il demanda les informations. "Récupérer une cargaison ?" pensait-il, "Rien de bien compliqué, je peux le faire seul, pas besoin de déranger les autres" se sera-t'il dit et aura t'il exprimé, à sa manière. Il fut surpris par la réaction d'Eol et de Beretha lorsqu'il répondit, mais peu importe,voilà qu'ils se retrouvèrent en Haute-Noscéa, lieux de la mission.

Le camp, tenait plus d'un hameau que d'un camp implanté de bandit, et l'Elezen prenait longtemps pour analyser le tout, il devait absolument se faire accepter. Il persistait à dire qu'il devait faire seul cette mission. "Ils verront que je suis débrouillard, que je suis suffisamment doué pour être ici" pensait-il, de nouveau. Il se concentrait alors dans cette mission, fort heureusement, l'heure avancée lui permettait d'employer sa naturelle habilité à être discret et "invisible", aidé magiquement. A mesure que cette infiltration avançait, quelque chose clochait, un silence funèbre régnait sur le camp, et pourtant, il était sûr qu'il était habité, puisqu'il avait vu les personnes présentes. L'objet qu'il recherchait était une boîte de taille moyenne, un garde la gardait, avec d'autres objets issus de leur pillage. Sous conseil de Beretha, Idril tenta de neutraliser le "garde", il fit la malheureuse découverte de voir ce dernier se présenter en créature qui poussa des cris inhumains, à la peau grisonnante. Cette dernière lui arracha un morceau de la peaume, mais cela ne suffisait pas à arrêter la détermination de l'Elezen puisqu'il en vint à neutraliser cette créature avant de prendre la fuite pour le toit le plus proche.

L'objet qu'il tenait semblait lui donner de funestes et inavouables envies d'assouvir sa faim, et ce, par n'importe quel moyen, quitte à manger un être humain. L'homme s'en rendit compte et se débarassa de l'objet pour tirer une fusée qui alerta Beretha et Eol, qui vinrent épauler l'élézen. De là s'en suivit une bataille se résultant par la victoire du groupe de trois, mais déplora une blessure sur Eol, qui y perdit un bout de son épaule.

Ils finirent par retourner chez eux, à l'infirmerie pour se soigner. L'élézen était mitigé, un brin perdu, non pas par ses coéquipiers mais sur sa propre performance, il avait mit en péril ses collègues, et s'en voulait intérieurement. Il avait vécu tellement longtemps seul qu'il n'arrivait plus à mettre de mots justes sur ce qu'il voulait exprimer, et il s'en était rendu compte ce soir, à plusieurs reprises.
avatar
Idril Aubejour

Messages : 1
Date d'inscription : 29/08/2017
Age : 25

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Mission - Achevée ] Récupération de colis

Message par Eol Nechtana le Ven 1 Sep - 12:26

De son coté, le début de la mission avait été d'un ennui total.... Durant la partie infiltration de la gueule d'endive, il était resté en hauteur, fusil en main a surveiller la zone... Il était même en train de se dire que ça allait être du gâteau vu la non-réactivité des villageois qui ne faisaient que de se regarder dans les yeux comme un poisson rouge dans son reflet...

Et tandis qu'il s'emmerdait fermement, un cri retentit dans le village et l'instant d'après, il put voir un Idril sauvage, courant a toute jambe avec une horde de fans avide de lui manger une guibaule, a ses trousses... Ni une ni deux, lui comme Beretha se mirent alors en position de tir pendant que notre infiltré de première se la jouait alpiniste a grimper sur le toit d'une maison...

C'était le moment de briller et de sauver les miches du nouveau, ce que le duo de tireur fit avec brio, particulièrement lui, abattant en trois coups une dizaine d'ennemis, ne laissant qu'un petit groupe de décérébrés qui avait réussi a atteindre le haut de la cachette de l'elezen... Jugeant le tir trop risqué,  Eol s'arma de ses dagues et suivit sa patronne au pas de course pour rejoindre la Juliette de pacotille, juchée sur son "balcon".

Arrivé a bonne portée, il lança une de ses dagues, mais son manque d'entrainement fit que la lame se planta dans la cuisse d'un des trois zigotos encore debout, qui dut estimer Eol bien plus savoureux qu'Idril (Voila un monstre qui a bon gout !)... Surpris par le changement de comportement, le Hyurgote réceptionna le monstre de plein fouet et ne put l'empêcher de partir avec un petit souvenir de son épaule.. Hmm quelle est bonne et fraîche la viande !  Idril eut cependant le loisir de s'illustrer tel Ezio Auditore, sautant du toit après s'être débarasser des deux autres importuns, plantant ses lames dans le crâne du gourmet a la bouche pleine...

Finalement la mission se termina avec deux blessés, lui-même a l'épaule et Idril a la main... Il y aura certainement une suite a tout ça, le motif du mandat ayant été trompeur...
.
avatar
Eol Nechtana

Messages : 17
Date d'inscription : 24/08/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Mission - Achevée ] Récupération de colis

Message par Beretha Blacksteel le Lun 4 Sep - 0:19


Beretha sortait des bureaux du Maelstrom avec un air maussade. Comme prévu, elle s'était rendu à Limsa Lominsa afin de dénoncer le Lalafell anonyme, propriétaire de la caisse suspecte. Elle fit son rapport sans omettre le moindre détail, racontant les circonstances dans lesquelles elle était venu à accepter le contrat, le déroulé du mandat et la découverte de l'artefact. Elle parla également longuement de l'effet que l'objet semblait avoir sur les bandits, sans ciller sous les regards sévères ou perplexes. Enfin, elle posa sur le bureau les éclats de l'artefacts.

Il y eut un silence, puis le Roegadyn en face d'elle hocha la tête et sortit un dossier. La machiniste apprit alors que ce n'était pas le premier artefacts de la sorte qui était retrouvé, et qu'il y avait eut trois autres affaires similaires. Des caisses volées par des brigands ou des pirates qui se mettaient ensuite a agire étrangement, manifestant des états catatoniques avant d'entrer dans des excès de fureur sanguinaire, allant jusqu’à dévorer vivants d'autres humains. Autant dire que le Maelstrom tentait d'étouffer l'affaire au maximum.

Beretha fut remercié pour l'action de ses hommes, autant qu'elle fut invitée a ne pas ébruiter l'affaire. Du reste, la description du Lalafel était un éléments nouveau qui ne manquerait pas d'aider le Maelstrom dans son enquête. Les éclats de l'artefacts furent récupérés comme pièce a conviction, et la patronne du Rouage se garda bien de mentionné qu'elle avait elle-même gardé quelques morceaux, dans le but de les faire étudier de son coté... Sait-on jamais.


Et c'est donc un brin maussade que l'apprentie ingénieure sortit des bureaux. Avec le sentiment d'avoir fait son boulot, tout en aillant le désagréable arrière-gout du travail non finit... Mais ce n'était plus de son ressort, la suite de l'affaire était entre les mains du Maelstrom. Tout ce qu'elle pouvait faire, c'était prier pour qu'il ne reste plus aucune caisse maudite. Prier? Hmm, prier qui, ou quoi? Bah, elle laisserai Sakopi s'occuper de cette partie là...

Passant une main dans sa tignasse agitée par le vent marin, Beretha se para à nouveau de son éternel sourire en coin, et reprit son chemin, s'en allant vers de nouveaux mandats, de nouveaux contrats a dénicher pour sa compagnie de bras cassés qu'elle affectionnait tant!
avatar
Beretha Blacksteel
Admin

Messages : 200
Date d'inscription : 24/08/2017
Age : 28

Voir le profil de l'utilisateur http://rouage-etherique.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: [ Mission - Achevée ] Récupération de colis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum