Amaliane Fauchegueuse (sujet à changements)

Aller en bas

Amaliane Fauchegueuse (sujet à changements)

Message par Amaliane Fauchegueuse le Mar 30 Oct - 12:29



Amaliane Fauchegueuse
Personnage expérimenté

Cette fiche sera sujette à évolution en fonction de la trame en cours

- Attaque Physique: 200
- Attaque à distance:
- Attaque Magique: 350

- Endurance: 6

(Amaliane a directement 4 points forts et points faibles du fait de la campagne, cela se réduira selon le déroulé et le dénouement)

Points forts:

Touchée par le néant: De par les expérience dont elle a été victime, Amaliane a acquis plusieurs compétences qui peuvent paraître contre-nature. Elle peut entre autre se servir de ses propres os comme arme, et possède une capacité de régénération hors norme. Bien qu'elle n'en soit pas fière et espère "guérir" un jour, pour l'instant, elle se bat ainsi.

La Mante: Un surnom ne vient pas de nul-part. Amaliane est particulièrement agile, souple, et rapide, ses déplacements sont à peine perceptibles lorsqu'elle le veut, et pour l'ennemi peu attentif, il n'aura que le temps de cligner l’œil avant de la sentir dans son dos. Trop tard.

Connaissance des bas fonds: A croire que c'est une seconde nature chez elle, de traîner là où il faut pas, de côtoyer le pire et d'acheter de vilaines choses...

Monte en l'air: De par son passé flou, Amaliane semble être une voleuse de talent. Enfin elle le crie pas sur tous les toits non plus...


Points faibles:

Douleur continuelle: La mutation n'a pas eu que des avantages sur la crépusculaire. En contrepartie de ses "talents", elle souffre continuellement d'une douleur sur l'entier de son corps. Cela peut entraver sa réflexion et sa maîtrise d'elle-même.

La petite voix: Voilà autre chose dont la crépusculaire n'a jamais parlé, mais son air parfois absent n'est pas anodin. Une voix vient régulièrement se faire entendre dans sa tête, contre laquelle il faut lutter, l'empêchant d'entendre et de comprendre comme il faut ce qu'il se passe autour d'elle.

Droguée: Du fait des deux points faibles précédents, Amaliane a trouvé un semblant de refuge dans la drogue. Mais sa formidable régénération implique également que son corps récupère vite de l'ivresse et des substances peu recommandables. Il lui faut donc toujours plus, toujours plus fort, toujours plus violent...

Cleptomane Un truc qui brille, joli, original, ou qui lui attire juste l’œil? Un mouvement de main et c'est dans sa poche. C'est plus fort qu'elle, et ça peut vite devenir gênant.



-Spécialité: Magie Rouge [Bloqué pour l'instant]

- Compétence spéciale:
Festin de chaire: Parmi les bizarreries de l'elezen, il y en a une qu'elle garde cachée, autant que faire se peut. En effet, Amaliane possède un "don" bien singulier: goûter la chaire d'un humain lui donne une vision du vécu de la personne en question. S'il s'agit d'un cadavre, elle verra et vivra ses derniers instants, s'il s'agit d'un vivant, ce sera plutôt un éléments marquant de sa vie. Bon appétit.
avatar
Amaliane Fauchegueuse

Messages : 7
Date d'inscription : 29/01/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum