Lowirynne Dresden

Aller en bas

Lowirynne Dresden

Message par Lowirynne Dresden le Jeu 24 Aoû - 15:20


Nom : Lowirynne Dresden (Nom Incomplet)

Age : 29 ans environ

Ethnie : Hyuroise

Origine : A vu ses premières lueurs à Limsa Lominsa

Profession : Officiellement titrée en tant qu'Archimage, pour le compte du Maelström

Taille : 1m70 et des brouettes.

Corpulence : Fine et athlétique, gardant malgré tout une certaine forme.

Signe(s) distinctif(s) : Altération chromatique de l’œil droit, deux tattouages "rituels" rouges sur les pommettes, des mèches rouges dans les cheveux.

On sait qu'elle aime : La Magie à laquelle elle a dévoué sa vie, les livres de toutes sortes, l'ordre, la franchise, les sucreries, le thé, la solitude.

On sait qu'elle n'aime pas : Le manque de considération envers la Magie, le désordre, le manque de rigueur, de franchise ou de logique, la dépendance à autrui.

Points forts : Perfectionniste, observatrice, déterminée, passionnée, volontaire, dévouée.

Points faibles : Un peu trop perfectionniste, stricte, dur à la tâche, solitaire, parfois fermée, focalisée sur son travail.

Arsenal : Son bâton de combat pour la magie noire, blanche, toujours un ou deux grimoires sur elle, un jeu de carte d'astromancie, ainsi qu'un nécessaire de survie minimum (viande séchée, outre, cordage, couteau)

En bref, en résumé :

Lowirynne est une magicienne qui a dévoué toute sa vie à l'éther et au monde qui l'entoure. Ses parents ayant, comme beaucoup, perdus la vie lors de la bataille de Carteneau, elle suivit leur trace en plongeant son nez dans les bouquins traitants de la Magie sous toutes ses formes. À force d'acharnement, elle finit par perdre ce qui lui restait de vie sociale pour se dédier entièrement à la recherche, la découverte, et la maîtrise de ces différentes formes, à travers le monde, par le biais de voyages nombreux et longs.

Ce qui lui coûta cher. En dehors de son travail, elle n'avait pas grand monde sur qui compter. La magie laissant des traces sur le corps, son œil droit finit par en pâtir, ainsi que ses cheveux, et les marques sur son visages en témoignent également. Son esprit reçu aussi sa dose, puisqu'elle perdit une année de vie de sa mémoire. Elle avait des alliés, fut un temps. Des amis. Mais lors de son dernier voyage, à son retour, plus rien ne l'attendait. Certains collègues disent même qu'elle aurait été mariée.

Avec officiellement 50 degrés validés et reconnus en Magie Noire, Magie Blanche, et les deux enfants de l'Arcanisme que sont l’Érudition et l'Invocation, elle finit par recevoir le titre d'Archimage, délivré par le Maelström dont elle avait déjà rejoint les rangs par principes communs. Mais sa soif de connaissance ne s'arrêtera pas là. Elle vise actuellement le titre de Maître, en travaillant également sur l'Astromancie, et la magie sombre des Chevaliers Noirs. Enfin, elle a entendu parler de la Magie Rouge, et il y a fort à parier qu'elle y jettera un œil dès que faire se peut.

Affaire à suivre.
avatar
Lowirynne Dresden

Messages : 20
Date d'inscription : 24/08/2017
Localisation : Limsa Lominsa - Lavandière (Appartements)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum