[Fiche Perso] Sylmaria Algeist

Aller en bas

[Fiche Perso] Sylmaria Algeist

Message par Sylmaria Algeist le Sam 1 Sep - 1:30



Sylmaria Algeist
Personnage expérimenté

- Attaque Physique: 0
- Attaque à distance: 200
- Attaque Magique: 200
- Défense: 100

- Endurance:  6

- 3 points forts:

Optimiste : Sylmaria ne baisse pas les bras facilement et voit toujours plus loin en prenant les choses du bon coté. Pour elle, chaque problème a une solution et autant dire qu'elle réfléchit à l'angle d'approche.

Alchimiste : Entrainée depuis l'enfance à discerner les différentes substances toxiques, Sylmaria est douée dans la préparation de potions et de poisons et sait parfaitement en faire usage en combinant cela à son archerie.

Oeil de faucon : Sylmaria porte des lunettes pour le style. Sa vue est assez perçante pour toucher une cible sur une longue distance et ses yeux bougent assez vite pour anticiper les déplacements d'un ennemi fuyant.



- 3 points faibles:

Complot Lalafell : Sylmaria ne coopère pas avec un lalafell. Ce n'est pas du racisme, c'est du bon sens. Ils sont petits et corrompus jusqu'à la moelle et font trop de politique pour être honnêtes et sont donc forcément mal intentionnés ! Plutôt leur ôter la vie que de leur venir en aide.

Hyper-Empathique  : Sylmaria est analytique, observatrice et à l'écoute. Peut être même beaucoup trop. Si elle s'attache à une personne à qui il arrive du mal, elle souffrira en même temps que cette personne au point de s'isolée pour souffrir dans son coin. Elle peut parfois pleurer pour des choses vraiment banales car ses émotions prendront le dessus et le schéma dans sa tête va faire qu'elle trouvera des choses belles ou tristes.

Démophobie empathique : Sylmaria est phobique de la foule et très empathique. Le brouhaha d'une ville trop animée où la présence d'un trop grand nombre de personnes forcent cette dernière à chercher l'espace le plus rapidement possible. Sa capacité à se lié aux gens fait qu'elle éprouve de nombreuses choses en commun avec les personnes liées, lui causant parfois des souffrances insupportables.

Enfant brûlée : Sylmaria est traumatisée depuis l'enfance par les poupées de chiffons perdues. Lorsqu'elle était petite, une de ses amies est morte pendant la guerre en la protégeant d'une flèche enflammée. Sylmaria à vue cette petite fille brûler sous ses yeux alors qu'elle était impuissante et garde aujourd'hui encore l'image de la poupée fétiche de la petite jonchant le champ de bataille qu'elles fuyaient toutes deux avec leurs parents.

- 1 spécialité:

Arsenal Biochimique : Sylmaria est prévoyante et prépare toujours assez de poisons différents adaptés à différents types de menace. Poisons, Acides, Sédatifs, Tranquilisants sont ses armes de prédilection.

- Compétence spéciale:

Orchidée Noire : Une préparation particulière qui requiert de nombreux jours permettent à Sylmaria d'employer son arme la plus mortelle et corrosive qui soit : L'Orchidée Noire. Afin d'employer cette compétence au paroxysme de son pouvoir de destruction, Sylmaria décoche donc un tir qui libère un gaz nocif se propageant sur une faible zone. L'Inhalation de ce gaz à pour effet de provoquer le flétrissement des organes vitaux et s'attaque également à la chair, commençant par nécroser la zone de la blessure qui se propage lentement jusqu'au cerveau.

Si la corruption n'est pas endiguée avant que le poison n'atteigne le coeur où le cerveau, la cible meurt. L'Efficacité dépend donc de l'endurance et de la corpulence de l'adversaire. la charge d'ether contenue dans le gaz est prévue pour affecter les créatures les plus imposantes.
avatar
Sylmaria Algeist

Messages : 4
Date d'inscription : 30/08/2018
Age : 30

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum