Lisbeth Dottir

Aller en bas

Lisbeth Dottir

Message par Armantel Calvimont le Mer 25 Juil - 21:04

Lisbeth Dottir
Personnage Débutant


Attaque Physique: 200
Attaque à distance: 0
Attaque Magique: 0
Défense: 300
Endurance : 8

- 3 points forts:
Pieds sûrs :  Lisbeth possède un équilibre hors pair. Elle est moins facilement renversée, désarçonnée ou repoussée. Ca lui permet entre autres d’avoir une grande aisance lors de déplacements difficiles ou délicats, ou de réduire ses dégats de chute.
Joli minois :  Difficile de déceler un mensonge lorsque c’est elle qui le prononce, surtout quand elle bat des cils avec un petit sourire mignon. Son aplomb lui permet de jouer plusieurs rôles, de mentir avec aisance et de baratiner les gens en face sans se faire pincer. Presque toujours.
Abracadabra ! Disparue. :  Se rendre inintéressant, se cacher derrière un rocher ou se fondre dans les ombres est une des compétences qu’elle a acquise lors de son séjour du côté de la Gyr Abania sous la domination Impériale.

- 3 points faibles:
Ethéro-sourdine :  L’éther est une chose qu’elle maîtrise affreusement mal. Même une énorme perturbation éthérée pourrait lui échapper tant elle y est hermétique.
Claustrophobe :  Lisbeth tolère les endroits étroits tant qu’elle peut voir le jour. Cependant, en cas d’enfermement dans un endroit sans variation de luminosité en fonction de l’heure (mine, couloir souterrain, cave, laboratoire magitek…) sans possibilité immédiate de sortir, elle doit faire un jet de panique par tour. (Seuil et conséquences définis par le MJ en fonction de la situation.)
Instinct maternel : S'il y a des gosses, c'est foutu.

- 1 spécialité:
Esprit résolu :  Elle a vu, elle a vécu, elle est plus difficilement affectée par la peur ou la panique, et est capable de prendre des décisions très rapidement. (Affecte l’initiative et/ou le sang-froid)

- 1 attaque spéciale :
Lâchez du lest ! Lisbeth troque son bouclier pour une deuxième épée et gagne 200 points en attaque physique. Elle perds 200 points en défense en contrepartie.

Le switch n’est possible que s’il y a un bouclier ou une épée à portée.
Si elle perds son bouclier sans regagner d’épée, elle perds 200 en défense sans contrepartie.
Si elle perds son épée sans regagner son bouclier, elle perds 200 points d’attaque sans contrepartie.
avatar
Armantel Calvimont

Messages : 15
Date d'inscription : 02/11/2017
Age : 26
Localisation : Gyr Abania

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum