Vers un nouveau commencement

Aller en bas

Vers un nouveau commencement

Message par Arkael le Ven 8 Juin - 23:48

Annonce officielle du Seigneur Hien

Suite à la demande faite du dénommé Lohikaarme no Arkael, et en vertu des 25 années de services dans l’armée de Doma en tant que Commandant, ainsi que de sa participation à l’organisation de la Résistance jusqu’aux batailles ayant menées à la libération du royaume, il lui a été accordé sa demande de retrait de l’armée ainsi que l’accord de quitter le royaume de Doma pour une installation durable de son clan en Hingashi.
Le Seigneur Lohikaarme est donc libéré de ses fonctions et de ses titres sur les terres Domiennes et nous lui souhaitons un avenir prospère et durable en Hingashi.
avatar
Arkael

Messages : 48
Date d'inscription : 29/09/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vers un nouveau commencement

Message par Arkael le Mar 12 Juin - 0:34

Annonce officielle des instances dirigeantes de Kugane

Suite à la demande faite du dénommé Lohikaarme no Arkael, et en vertu de la collaboration établie sur Kugane depuis déjà plusieurs années, ainsi que ses états de service au sein du royaume de Doma, il lui a été accordé sa demande de résidence définitive en Kugane.
Lohikaarme no Arkael ainsi que tout sa famille sont donc aujourd’hui considérés comme citoyens Hingashien à part entière et sous autorité locale. Lohikaarme no Arkael integrera l’organisation du Seikiseigumi en tant que Maître d’Arme et coordinateur des troupes et participera également activement au maintient des bonnes relation entre Hingashi et le Royaume de Doma.
avatar
Arkael

Messages : 48
Date d'inscription : 29/09/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum