[Mandat] Vent violent a Yanxia

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Re: [Mandat] Vent violent a Yanxia

Message par Armell Grégeoix le Dim 17 Juin - 0:40

Je serai présent en espérant que mes recherches en matière de magie pourront aider.
avatar
Armell Grégeoix

Messages : 18
Date d'inscription : 18/05/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mandat] Vent violent a Yanxia

Message par Armantel Calvimont le Dim 17 Juin - 0:41

Armantel inscrit son nom sur la fiche avec un petit "Spécialiste élémentaire" à côté.
avatar
Armantel Calvimont

Messages : 25
Date d'inscription : 02/11/2017
Age : 27
Localisation : Gyr Abania

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mandat] Vent violent a Yanxia

Message par Seiko le Mar 19 Juin - 9:53

Info HRP :
La suite du mandat aura lieu le Lundi 25 a 21h30.

Seiko

Messages : 44
Date d'inscription : 24/08/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mandat] Vent violent a Yanxia

Message par Armell Grégeoix le Mar 26 Juin - 21:52

Armell Grégeoix a écrit:
Chroniques du Roux du Destin
Chapter one : un souffle d’héroïsme.

Le Roux du Temps tourne et les Âges naissent et meurent, laissant dans leur sillage des souvenirs destinés à devenir des légendes.

Tout avait commencé avant que notre héros, moi même, ne lie son Destin à ce mandat. Mais face à la menace il fallut qu'il vienne régler par lui même le soucis. Accompagné d'Armantel, Ishmael et Beretha ses fidèles acolytes.

Le groupe se retrouva donc à Yanxia, dans le petit village de Namaï où l'ancienne du village les attendait. Ne pouvant s'empêcher de s'extasier du physique svelte de notre héros elle leur fit part des dernières nouvelles, mais ce qui attira immédiatement l'attention des compagnons fut la tornade orageuse qui faisait toujours rage au dessus de la source du prunier fief, du kami Nabila-Joe Hanabira-Jôo.

Beretha la chargée de la logistique d'ingénierie avait astucieusement créé un bouclier d'éther pour traverser la barrière de vent et c'est en formation serré que le groupe entra dans la source. Mais n'écoutant que son courage le Roux du Destin, Armell de son prénom, décida de continuer de son propre coté au détour d'un rocher pour se poser à l'écart du groupe, sur un îlot afin de pouvoir apporter à son équipe un point de vue différends de la situation.

Une fois posé en deux groupes : Beretha, Ishmael et Armantel d'un coté puis Armell de l'autre il fut difficile de voir quoi que ce soit si ce n'est un déchaînement de vents chargé de foudre par endroit qui semblait être le point central de toutes cette activité météorologique hors du commun. La parfaite connaissance d'Armell, bon et d'Armantel aussi en terme d'éther leur permit de percevoir non pas une mais deux présences. La chargé de la logistique en ingénierie confirma quand à elle au moins une forme humanoïde au centre de la tornade grâce à un capteur de chaleur.

Avide de réponses le groupe se dirigea tant bien que mal vers le centre de la tornade, tentant comme ils pouvaient d'éviter les effets météorologiques hostiles qui semblaient les prendre personnellement pour cible. Hélas si le Roux du Destin est connut pour être particulièrement vif face au danger il en tout autrement d'Armantel qui ne put que constater qu'un rocher porté par le vent le percutait de plein fouet.

La réaction ne se fit pas attendre et Beretha ouvrit le feu vers ce qui semblait être une forme humanoide, ne le blessant que légèrement mais laissant entrevoir un hyurgoth connu de notre amie ingénieur, seule rescapé de la première partie de la mission. Un moine bizarre et désagréable sur lequel ils avaient eu des doutes par le passé. Il était bien là se tenant au centre de la tempête pour controler Hannabira-Jôo. Ceci dit il n'y resta pas bien longtemps puisque Ishmael fit jouer son principal atout -la brutalerie- pour expédier le moche un peu plus loin ce qui eut pour effet de faire baisser l'intensité du vent.

C'est tout de même dans des conditions extrême que votre plus grand héros se mit en action, transformant obstacles en atout, luttant face à l'adversité et usant de sa formidable magie pour tenir en respect, ou presque, son ennemi, quelque peu aider il est vrai par ses coéquipiers.

Dans un décor apocalyptique, les traits de foudre donnaient le change aux lances d'éther, coups d'épées et balles. Ishmael en profitant pour réinventer le concept de paratonnerre et lancer une nouvelle coupe de cheveux qui pourraient bien devenir très tendances à l'avenir chez les savants fous. Sentant qu'il était temps de donner l'avantage à son camp notre héros s'élança alors porté par les vents pour capter l'attention de l'homme-foudre, Beretha en profita ni une ni deux pour frapper l'antagoniste d'un poing magitek surchargé par l'électricité l'envoyant valdinguer dans les eaux alentours coupant ainsi les flux de foudre qui le jalonnait.

Il était temps, notre héros le sentait dans son cœur, il était temps de ramener la justice et l'harmonie à ce monde qui dans le fond le méritait tant. Profitant de son élan et n'écoutant que son sens de l'honneur et son courage il prit de plus en plus de vitesse et bondit vers la lame de son acolyte Ishmael qui le propulsa dans les airs. Voyant le cœur pur du rouquin le kami l'aida en soufflant dans son dos, droit vers le moche.

"Je suis le pourfendeur des âmes! Le Déchiqueteur du mal! Le fossoyeur de la noirceur! JE SUIS LE ROUX DU DESTIN!!!" tel furent (à peu prêt) les mots épiques du Roux du Destin qui resteront dans les mémoires pour des générations et des générations alors qu'au terme d'un vol d'une grâce sans pareille il alla empaler son ennemi lui faisant pousser son dernier souffle, laissant ensuite le kami faire joujou avec la carcasse du despote tombé de son trône.

Alors que l'équipe du Rouage avait gagné, ils récupérèrent le bâton du moche, nous apprendrons plus tard qu'il détenait un kami maléfique, un kansen. Il fut décidé de l'entreposer dans salle occulte pour étude et pour le sceller afin qu'il ne puisse plus faire de mal, mais surtout pas de le détruire.

Enfin, impressionné par le pouvoir sans limite du Roux du Destin, Hanabira-Jôo offrit aux compagnons une part d'elle même sous la forme d'une poupée qu'ils pourraient invoquer lors de missions à Yanxia.

C'est ainsi que s'achève ce chapitre des chroniques, notre héros observant le soleil se lever sur un paysage de nouveau harmonieux, le regard pétillant et prêt pour relever de nouveaux défis
avatar
Armell Grégeoix

Messages : 18
Date d'inscription : 18/05/2018

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mandat] Vent violent a Yanxia

Message par Ishmael le Mer 27 Juin - 0:02

Le rapport se voit rajouter une courte et simple ligne
"Il se fout de nous, ce con, ou quoi !"
avatar
Ishmael

Messages : 15
Date d'inscription : 05/10/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mandat] Vent violent a Yanxia

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum