Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Les mandats, mode d'emploi!

Aller en bas

Les mandats, mode d'emploi!  Empty Les mandats, mode d'emploi!

Message par Domino Ven 20 Avr - 18:37

Vous trouverez ici les mandats propres au Rouage Éthérique. Qu'ils viennent de la guilde des aventuriers, des comptoir de chasses ou de pnj individuels, ils sont spécifiques au Rouage et s'inspirent des mandats et des aléas qu'on peut avoir a accomplir en jeu.

Les mandats sont classés par difficulté: Facile, moyen, difficile. Un mandat facile peut être accompli en petit nombre, voir seul, et bien évidemment plus la difficulté monte plus il est dangereux d'y aller avec son slip et son couteau.
Ils sont limités en nombre de participants, et la limitation sera indiquée sur le post du mandat, comme sa difficulté. A noter aussi que les mandats sont assez rapide, des petits event qui ne finissent pas bien tard, 23h maximum dans l'idée, et n'appellent pas forcément à une suite.

Attention! Pour ne pas me surcharger, je mj un voir deux mandats maximums par semaine Smile mais libre a vous de lancer les votre et de les mj, ce que j'apprécierai d'ailleurs, cela me permettrais d'y participer en tant que joueuse et non en tant que mj.

Vous pouvez vous inscrire à un ou plusieurs mandat, à la suite des posts. Pour les mandats faciles, vous pouvez choisir de le mj vous même, sinon et pour les autres, il faudra me contacter pour convenir d'une date si il n'y en a pas de spécifiée sur le post. Pour ces event je privilégie le lundi, mercredi, samedi et dimanche.. Si une fois le nombre de participants atteint aucune date n'est choisie par les joueurs, j'en poserai une moi-même.

Une fois le mandat terminé, il serait sympa (mais non obligatoire, enfin c'est cool quand même si vous le faites!) de faire un petit post "rapport" de comment s'est passé le mandat, histoire d'avoir une trace écrite de ces petits event.
Domino
Domino
Admin

Messages : 256
Date d'inscription : 24/08/2017
Age : 33

https://rouage-etherique.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum