[Histoire] - Les artefacts de la famille Lohikaarme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Aller en bas

[Histoire] - Les artefacts de la famille Lohikaarme

Message par Arkael le Mer 17 Jan - 13:28

La Buveuse Ecarlate

C'est un Ôdashi qui a été retrouvé dans les ruines du bastion du Clan du Lion après la défaite du Clan de l'Araignée qui en avait pris possession. Une très longue lame forgé dans un acier très sombre aux reflets rougeâtres, ornée de deux gemmes rondes à la base de la lame et du Kashira.

La Lame Scellé

C'est une dague, ou plus précisément un tanto. Le fourreau rouge écarlate est richement ouvragé, orné d'une fine calligraphie d'argent et d'un dragon l'entourant sur toute sa longueur. L’extrémité du fourreau, à la liaison avec la poignée, possède un mystérieux mécanisme qui verrouille totalement la sortie de la lame. Nul ne sait comment cela peut se déverrouiller.

Le Carcan Ecarlate

C'est un tour de coup orné de pierre rouges particulièrement rare, c'est le bijoux réservée à la femme du chef de famille. Les pierres possèdent des particularités magiques mais seules les femmes de la famille en connaissent le secret.

La Perle de Rubis

C'est un bijou de corne argenté et orné d'une seule pierre rouge et terne, comme si elle avait perdu tout pouvoir, il est normalement porté par le chef de famille ou par son fils.

Le bracelet de Rite

C'est un bracelet en cuir rouge, c'est le seul objet a l'aspect tribal. Décoré de lanière noire et de motif ancien Xaela. On ne sait rien sur son pouvoir mais c'est sans doute l'objet le plus ancien et le plus rare des six.

La Chevalière de famille Lohikaarme


C'est une chevalière de forme carré, décoré des lettres K et L, à l'origine de Kelal Lohikaarme, l'ancêtre de la famille. Elle est utilisé comme sceau officiel par le chef de famille.
avatar
Arkael

Messages : 48
Date d'inscription : 29/09/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum