[Mandat- Achevé] A Tout Jamais

Aller en bas

[Mandat- Achevé] A Tout Jamais

Message par Beretha Blacksteel le Dim 14 Jan - 11:00



♦️Nom du mandat: A Tout Jamais
♦️Lieu: Mer de Rubis
♦️Objectif: Élimination d'un oiseau mystique surnommé "A Tout Jamais"
♦️Difficulté: Moyenne
♦️Prime:[ insérez ici un prix tout à fait raisonnable ]


♦️Etat: Achevé
♦️Participants : Beretha, Seiko, Agarash. + Ishmael

♦️Gains: La prime + des plumes, serres de l'oiseau

______________

Parmi les innombrables histoires et superstitions qui courent sur le continent d'Othard, il y en a une qui tient place en Mer de Rubis, et que les pirates de la Confédération prennent très au sérieux: celle de A Tout Jamais.

D'après la légende, il apparaîtrait parfois, en Mer de Rubis, un immense oiseau qui viendrait frôler les navires en mer, de nuit, en répétant les mots "Pour Toujours" et "A Jamais", avant de disparaître à l'horizon. Au matin, si un tiers de l'équipage à survécu, il peut s’estimer heureux. La plupart des rescapés finissent par sombrer dans la folies, ou ne veulent plus reprendre la mer.

Autant dire que lorsqu'un de ces oiseaux de malheurs apparaît, les pirates craignent de reprendre la mer et de se voir frappés de sa malédiction.
Et c'est justement ce qui est arrivé, il y a quelque jours. Un A-Tout-Jamais était apparut en Mer de Rubis, et les pirates, le craignant trop pour aller l'affronter eux-même, ont demandé de l'aide aux aventuriers venus d'ailleurs.

Le Rouage Éthérique, accompagné du leader des Lames de Seld, à accepté de trouver l'animal. Animal qui tenait plus de la créature mystique que naturelle, mais ça, on s'en serait douté, vu les histoires toutes plus diverses les unes que les autres sur son origine.

Après un rude combat sur l'île de Bekko, le petit groupe d'aventuriers pu s'en retourner chercher leur prime, portant comme trophée et preuve de leur réussi la tête de l'imposant oiseau.

L'A-Tout-Jamais avait bien été abattu, et ne tourmenterai plus les pirates de la Mer de Rubis... Du moins, jusqu’à ce qu'un autre apparaisse pour revenir hanter leurs nuits.


avatar
Beretha Blacksteel
Admin

Messages : 221
Date d'inscription : 24/08/2017
Age : 28

Voir le profil de l'utilisateur http://rouage-etherique.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum